dounithe
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes je veuux juste savoire comment sa ce passe pour la fiv en belgique:

en a le drois a combien fiv?

combien se la coute?

et combien de embryons on a le drois implanter a chaque tantative ?

et enfin est parmis y a francaises qui sont suivie la bas?

pascale
Portrait de cgelitti
bonjour,
pourriez-vous me donner des infos sur les hopitaux de belgique qui font les fiv! et coordonnées pour les joindres merci pour toutes info je sors de voir un proffesseur sur dijon qui ne veut pas le faire car je ne savais pas qu'a 39 ans je suis trop vieille donc trop peu de chance de réussite pour lui! donc là suis dans de grand doutes et beaucoup de chagrin merci d'avance
sviboh
Portrait de cgelitti

BOnjour,

il y a t-il un age maximum pour faire des FIV ?

J'ai 34ans et ma femme 51ans. Je sais que c'ets pas facil mais on a réfléchi et c'est tellement fort qu'on a pas peur d'assayer.

Merci de ton retour,

sviboh@live.fr

nace
Portrait de cgelitti
bonsoire les filles moi aussi je suis dans la meme galère j'ai 42 an et 8 tentative fiv echec total car j'ai un prombléme de la muqueuse utérine qui est trop petite(trop fine)j'ai commencé les soin a l'age de 30an et maintenant presseque 43 an en mois de juin.j'aimerai savoire c'est y'a une qui'a le meme prombleme que moi.j'aimerai savoire c'est ya des traitement pour faire pousser cette muqueuse merci de rendre la répense au ahcen.nacera@voila.fr
ellen
Portrait de cgelitti
pour manon,
merci de me redonner de l'espoir !!!!!
tu dis faire des fiv en belgique mais habites tu en belgique pour etre remboursée?????
je te donne mon adressse ellen.cordier@hotmail.fr pour qu'on puisse communiquer car tu m'as l'air de bien connaitre le sujet et je t'avoue que je ne pense qu'a ça !!!
bisous et bon courage à toutes
j'attends plein d'infos et vos experiences surtout de femmes de mon age qui ont eu la chance de donner naissance a un p'tit bout.
Sinon ce soir je voie une copine qui est à son 5é mois de grossesse, j'ai tout fait pour pas la voir jusqu'a present mais là je n'ai plus d'histoires bidons à lui raconter pour l'eviter elle et son p'tit ventre
souhaitez moi bon courage
a bientot
bisous
ellen
candy
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site.

J'ai lu bcp de commentaires sur ts les forums inimaginables, mais malheureusement ne trouve pas de reponsees a mes questions:

1. comment choisir la bonne clinique (Cavell, Erasme, etc.)
2. quel est le cout total (1ere visite, fiv, medicaments, etc.)

Merci et bonne chance a ttes.
Viviane
Portrait de cgelitti
bonsoir, je pense que tu pourrais m'aider, mon mari et moi voulons un bb mais impossible en france donc on aimerait faire un fiv en belgique je te laisse mon adresse msn si tu veux afin de me dire comment faire stp merci d'avance
NatFlo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Nous sommes un couple depuis plus de 8 ans.Nous vivons dans la région Dunkerquoise. Notre amour est unique et il ne nous manque plus qu'un p'tit bout pour compléter parfaitement notre amour.
Hélas en France impossible de faire une insémination.
Alors que faire ?
N'ayant aucun donneur pour insémination artisanale alors comment faire?
J'attend avec impacience vos réponse.
Viviane
Portrait de cgelitti
finalement dans tout ca j'ai oublier de mettre l'adresse c'est yayane4@hotmail.fr encore merci
eulalie
Portrait de cgelitti
bonjour a toute moi j ai entamée les procedure pour une fiv (microinjection) et j ai deja fait ma ponction d ovocyte..j attend la suite.. je suis a la recherche de gens chez qui ca a reussi et tout simplement pour en parler merci a toute
stephanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nora] [QUOTE=manon] bonjour a toutes,
je fais fiv en belgique a l hopital erasmes ils sont tres sympa et t explique bien!
en belgique ont a le droit a six fiv remboursées,
pour le nombres d embryon reimplantée cela depends de l age!
par contre je connais des personnes qui font fiv et qui ont plus de 42 ans!
si vous voulez plus d information laisser moi votre adresse msn!
merci
bisous et courage a toutes[/QUOTE] [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé