Mélodie
Portrait de cgelitti
slt a tous voila je vais bientot me faire perce le nombril et je susi trop contente mais j' ai assez peur de la douleur que me conseillerez vous de mettre un glacon au moin 10 mn sur mon nombril ou de la creme emla en tube mais je l ai la creme emla que me conseillerez vous mercide vos reponses
jennifer
Portrait de cgelitti
tkt pas ca ne fais pas mal
moi
Portrait de cgelitti
virginie
Portrait de cgelitti
Haha moi je dis que la creme emla est surment inutile quand on veut se faire percer ...c est pas sur un coup de tête il faut que sa soit réflechi...faut prendre en compte les conséquences (douleurs etc)...et je doute frenchement que sa fasse mal...psk sinon pas autant de personnes ont auraient...Puis si sa fais vrément mal bin on le défait et puis voila...cependant je pense que tant que la croissance n est pas finis il faut pas se faire percer psk le corp ne cessera de changer ...je parle en connaissance de cause ...
kkk
Portrait de cgelitti
ça fait super mal !!! très très mal !!!!
à ta place, je ne le ferai pas !
Morgane
Portrait de cgelitti
bon alors moi je vé me faire perçer le nombril la semaine prochaine !!! svp arréter de dire sa fé mal sa fé pa mal ou alors des truc du style je te le déconseil car les gen ne son pa venu ici pour que vou les découragier ! si tu a décider de te faire ercer le nombril ba vazi et né pa peur p pire si il sinfecte tu na ka lenlever ! moi g pa tro peur ! sava ! la crème emla c une crème anéstésiante mé elle anestésie que la première couche de la po dc pa en profondeur donc je pense ke tu sentira un peu mé bon ptètre pa la douleur varie selon les personnes tu sais ! perso kan je me suis fé percer les oreille g u tro mal et kan je me pince loreille sa me fé super mal par contre je peu pincer osi for que je peu mon nombril je ne sen rien !!! alors le meilleur moyen de savoir c dy aller si c ske tu veu vraiment ! la crème emla et normalement donner sous ordonnance mé ds les pti patlin il te la donne sans si tu les persuade !!!
alexia
Portrait de cgelitti
slt je ne te conseille pa le piering o nombril car sa peu sinfecter comme moi jallais en faire un et g vu komen sa a infécté le nombril de ma cousine alors je ne l'ai pas fait bis jesper ke sa te sera utile !!!
Klem
Portrait de cgelitti
et que ca devienne "la mode" me fait doucement rigoler...et l'implant n'est pas un "piercing extreme"...marrant comme apelleation
kmissa
Portrait de cgelitti
ok merci mais les cremes anesthesiante sont fait pour le piercing extrème genre implants, brandings et autres du meme phenomene cela devient de + en + un e mode
manon
Portrait de cgelitti
Moi, je vais le faire pour Noël... J'ai peur mais je suis super contente ! Vous êtes sure que sans anestesie ça ne dure qu'une seconde la douleur ? ça fait mal à crever ?
jiji
Portrait de cgelitti
je te conseille d'y aller sans rien mettre du tout! pour l'avoir fait il y 3 ans , je peux te dire que ca ne tue pas (la preuve , je suis encore là pour t'ecrire),que la douleur est absolument supportable et qu'elle fait aussi partie du piercing! elle est là pour rappeler que ce n'est pas anodain! Si tu le veux ton piercing , il faut prendre ton courage a deux mains. Maintenant , je ne sais pas quel age tu as mais moi je l'ai fait a 25 ans , donc j'etais peut etre plus mure je sais pas , en tout cas je n'ai pas specialement stressé pour la douleur et j'ai bien fait parce que ca dure vraiment pas longtemps. voilà.

Pages

Sujet vérouillé