prupru53
Portrait de cgelitti
coucou les filles

je doit faire une iac le 13 et nous devons transporter les zozos congelé de mon concubin dans un thermos...je voulais savoir si il faut un grand thermos ou petit car je ne sais comment sa se transport pouvez m'expliquer

merci

lilou

prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour lilou, il y a peu de temp j ai transferer les paillettes a mon mari,et c etait un ptit thermos ,mais nous c est le labo qui nous la preter on leur a laisser une caution et apres avoir ramener les paillettes a l hopital on a rendu le thermos au labo et il nous on redonner le cheque de caution .voila j espere que sa ta aider un peu.
bon courage pour la suite
lilou
Portrait de cgelitti
concernant les paillette ils etaient dans des eprouvettes peu tu m'expliquer..mon gygy ma dit que pendant le trajet ce se decongele dans le termos qui est a 37 degres....
peu tu me parler de ton experience
prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour lilou ,
moi il fallait pas qu il decongele vu que c etait juste un transfert pour faire une icsi qui etait prevu plus tard. alors les paillettes on été mise ds un thermos qui etait pas entierement fermé pour laissez s echaper ds l air enfin je sais plus quoi .. mais il fallait pas du tout qu il decongele et c est pour sa qu il fallait pas qu on perde de temp.le thermos n etait surement pas a 37 degres mais plutot a moins 37 degres enfin j abuse un peu surement .voila j espere d avoir aidez un peu ..
bye
Sujet vérouillé