Caro
Portrait de cgelitti
voila j'ai 19ans e j'étais en couple depuis 3ans et 6mois mai il y a2semaine, il m'a quitté, parce que on s prennais trop la tête depuis 1mois. a cette séparaton j'ai fais 2tentative e suicide et il a dit a mes parents q'il m'amait et qu'il voulis pas me perdre. mais alors pourquoi estt'il partis, pourquoi ne veux t'il pas revenir? pourquoi est-il partis vers une autre et oui il a déja trouvé quelqu'un d'autre
man
Portrait de cgelitti
lucie, c'est la vie, c'est comme ça !!!
ce doit etre trés dur, c'est normal !!
mais s'il est parti c'est qu'il avait une raison !!
en avez vous discuté ?????
sinon essaie de savoir pourquoi il est parti, tu te sentiras peut etre mieux aprés !!
continue ta vie !!!et garde les bons souvenirs !!!
courage
bizzz
lucie
Portrait de cgelitti
erci d'avoir répondu oui on en a discuté,il ma répondu qu'il étais jeune qu'il voulais profiter
Caro
Portrait de cgelitti
Salut lucie.

J'ai le meme age que toi et ta situation me rappelle des souvenirs...
Seulement ma relation n'a pas duré aussi longtemps. Ta période d'effondrement je la comprend tout a fait. et le fait qu'il veille profiter car il est jeune c'est tippique!! Les mecs aiment aller voir ailleurs mais dans le cas de ton ex petit ami je suis certaine qu'il a enormement de respect pour toi car il aurait pu te tromper et te le cacher. Mais non il est resté honnête envers toi.
Il a trouvé une nouvelle copine mais c'est surement ce genre de fille avec lesquelles les relations durent grand maximum 2mois. Laisse le ''partir''. Garde les souvenirs de ta relation avec lui. Mais rien ne te dis que c'est peut-etre l'homme de ta vie et que dans quelques années vous allez vous retrouver c'est tout a fait possible!
Mais toi de ton coté continue a vivre! Sors avec tes amies, amuse toi. Tu es jeune profite-en. Prouve a toi meme que tu es capable de surmonter cette dure epreuve!!
Courage!! bizzzz
Sujet vérouillé