Merlin
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà je tombes sur ce forum par haserd et je me dis que peut etre des gens pourraient me venir en aide. Je ne suis pas malade mais je me trouve bizarre.

J'ai 22ans étudiante mais je ne sias pas qui je suis. Très timide je suis souvent seule. Je vis à 800km de ma famille depuis 2 ans pour mes études mais j'ai craqué bon nombre de fois.....je pleure pour rien. J'ai choisi de vivre en colocation mais mon colocataire n'est pas souvent suite à sa vie amoureuse. Je m'enferme alors plus sur moi et j'ai peur qu'un jour je ne craque. En fait j'ai peur d'habiter toute seule....

je ne sais pas si des gens comprendront ce que je peux ressentir mais j'ai une histoire assez compliqué d'un point de vue sentimental et je ne suis vraiment pas stable.

Voilà

Ah bon entendeur salut

Sly
Portrait de cgelitti
Si cela peut te rassurer, j'ai 27 ans et j'ai le même sentiment que toi!!

Dynamique, jovial, sportif, lorque je me retrouve tout seul soit je me fais chier soit je me détruis donc je fais plein de choses!

Après une relation très destructrice, je me suis tourné vers moi même et je vais entamer une psychothérapie car j'ai les réponses en moi mais je veux l'entendre d'une autre voix!!

Je peux te dire que si un jour on m'avait dit que je ferai ça.......................eh bien je le fais quand même et je me dis que ça va être bon pour moi!!!

Si tu veux discuter, n'hésite pas!
adresse msn : sgdeux@hotmail.fr
Merlin
Portrait de cgelitti
On peux te souhaiter que du bonheur Alex, rien que du bonheur Alex, car tu as la possibilité et la chance de t'épanouir dans cette vie que tu décris.
Le jour où l'on m'a dis que la vie de céliba est bien plus riche que la vie de couple, j'ai rapidement compris qu'il fallait vite en profiter, et j'ai saisi tout le sens de ce message, surtout qu'il venait d'une personne mariée.

Comme toi je suits mes études loin de mes parents, de ma famille. Comme toi j'ai peur de vivre seul, ... alors, ... je sors, régulièrement, seul ou entre amis suivant mes humeurs.
J'adore vivre beaucoup de choses dans ma journée ... faire différentes choses, même si chaque jour c'est un peu pareil. J'ai trouvé MA solution, MON echapatoire.

Je ne peux que t'encourager toi aussi à profiter de ta situation, à en tirer au maximum profit.

Bonne chance.
Sujet vérouillé