veleta59
Portrait de cgelitti
bonjours tout le monde !

je suis heureuse mais jai peur

je vais vous compter un peu mon histoire

il y a 7 mois, on ma decouvert des kystes sur les ovaires. ( car depuis pres de 2 ans, javais mal au ventre) et suite a cette decouverte, les medecins ont di que je ne pourais pas etre enceinte. Cependant, le lendemant du diagnostique, on decouvre que je suis enceinte ! QUELLE JOIE !!!!!!

je suis maintenant rendu a presque 7 mois de grossesse ! le bebe a eu quelque complication ( de leau dans les poumons et dans le cerveau) mais la tout est ok !

mA peur est a laccouchement!!! je vais faire une accouchement naturel ( les medecin ne veulent po que jaille de cesareinne) J,ai peur premierement que les kystes possent un gros problemes durent laccouchement ou quils eclateent et jai tout simplement peur de laccouchement comme tel !

aider moi !

la date approche et jai peur ( 21 septembre)

evy

veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour evy
je souffre du syndrôme des ovaires micropolykystiques c'est à dire que les kystes éclatent autour de mes ovaires et forment une coque qui empêchent une grossesse naturelle.
en début de grossesse on m'en a décelé un "gros" et la gynéco espère qu'il partira durant l'accouchement, par contre une césarienne est prévue car mon bb est grand et gros même si le terme est loin.
la peur de l'accouchement est normale, surtout pour un 1er. tu veux un accouchement naturel tout à ton honneur mais n'oublie pas ton confort si tu as peur car il y a très peu de maisons de naissance en france.
est-ce l'accouchement en lui-même ou le côté médicalisé qui t'impressionne ?
bon courage
Sujet vérouillé