céline
Portrait de cgelitti
bonjour,

g 22ans et j m pose beaucoup (trop) de questions sur moi!

mon compagnon est souvent en déplacement et quand on a des rapports g l'impression qu'il est obligé de "forcer le passage"! je me demande s'il y a quelque chose en moi qui va pas! kelk1 peu m rassurer?

en plus je viens de déménager dans une ville qui m'est complètement inconnue et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le choix d'une nouvel gynéco? dois je faire confiance au hazard?

Merci d'avance

céline
Portrait de cgelitti
merci val...
je crois que c'est plutot ca car ca fait 4 ans que je suis avec lui et jamais j'avais ressenti ca et ca fait 3 mois qu'il est souvent en déplacement et que ca a commencé...
tu n'aurais pas un conseil pour me libèrer pcq ca m perturbe pas mal!
merci
céline
Portrait de cgelitti
merci
céline
Portrait de cgelitti
merci beaucoup...
ca fait du bien parfois de dire ce qu'on a dans la tête.
Même si pour l'instant je connais ni voisin ni collègue vu que je bosse pas encore j'èspère pouvoir rencontrer des gens bientôt.
c'est pas évident comme situation!
merci aurore et cucuche (marrant le surnom!)
céline
Portrait de cgelitti
merci d'avoir répondu!
et ya koi a faire pour ce problème de sécrétion?
Cucuche
Portrait de cgelitti
Pas facile, tous ces changements. Sûrement ça joue sur ton moral, ton assurance, etc. Il est content de rentrer mais toi tu l'attends, ce n'est pas pareil,ça fait un décalage entre vous, surtout si tu te morfonds un peu sans boulot et sans connaissances. La première chose, c'est d'arriver à te faire une nouvelle harmonie de vie à Nantes. Le reste suivra. C'est bête d'écrire ça mais c'est sûrement vrai...
Cucuche
Portrait de cgelitti
Bonne chance, alors !
Toutes mes amitiés.
céline
Portrait de cgelitti
oui je crois que c'est un tout...
c'est pas facile pour moi en ce moment ca doit jouer.
d'un coté ca me rassure de savoir que c pas forcément médical mais je me rend compte que c plus moralement que ca déconne
céline
Portrait de cgelitti
je vais acheter ca alors si ca peut aider! merci vraiment... je croi que j'ai déterré quelque chose de plus profond gràce à vous. j'espère pouvoir le résoudre maintenant...
aurore
Portrait de cgelitti
le faite qu'il "forcr le passage" est peut etre du a ce que tu ne secrete pas assez, car moi aussi sa me le fait, quant a ta génico essaye de te renseigné n faisant connaissant avec des gens
Cucuche
Portrait de cgelitti
Je le crois aussi. Mais le gel, ça peut t'aider à passer le cap en douceur. C'est ce même gel qu'on préconise quand on utilise le préservatif ou quand vient la ménopause et que la lubrification se fait moins facilement. Tu trouves ça partout, on appelle ça "gel intime" je crois, c'est discret et transparent, et ce n'est pas gras comme la vaseline.

Pages

Sujet vérouillé