cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, je naviguais sur le forum et j'ai vu le thème de la dépression. Je ne suis pas encore dans cette phase mais parfois je la frôle.

J'ai juste besoin d'être bousculée, rassurée. J'ai juste besoin de savoir si je fais les choses males.

Il y a maintenant 1 an et demi que j'ai rencontré un homme. Un homme que j'aime, qui m'aime et avec qui je partage de merveilleux moments.

Et depuis 1 an et demi, c'est la guerre avec mes parents. Pendant plusieurs mois, la relation avec eux fut catastrophique. Aujourd'hui, la relation s'est stabilisé mais ce n'est pas encore super.

Pour résumé, ils n'acceptent pas de voir la personne avec qui je suis, car cette personne est divorcée et à un enfant.

Ils n'acceptent pas cette relation et aujourd'hui cela me pèse beaucoup. Cela fait quelques mois que je dois habiter avec lui mais je retarde car je ne suis pas bien, je suis triste.

Je suis à la fois heureuse d'être avec lui car on a des projets ensembles, celui qui nous tiens à coeur c'est d'avoir un bébé ensemble, et je suis à la fois malheureuse d'être dans une telle situation.

C'est dur de vivre ça au quotidien.