cgelitti
Portrait de cgelitti

La semaine démarre de façon bien morose.

Voilà plus d'un an que j'alterne des phases d'anorexie et de boulimie.

L'anorexie et l'ivresse du contrôle, du poids qui descend... et la salissure de la boulimie qui me fait enfler, enfler,enfler...

J'ai pris les choses en main, j'ai essayé de ne pas me laisser faire, de ne pas laisser ces deux putains de tca me prendre mes 20 ans, et ma joie de vivre. J'ai vu médecins, psychologues, psychothérapeutes... Je me suis pliée aux examens, aux contrats de poids. Docile, j'ai suivi les conseils, me forçant au delà de l'imaginable à avaler lors des périodes anorexiques, et à chasser la pensée alimentaire lors des périodes boulimiques.

Et j'ai repris du poids, je suis maintenant dans une zone "normale".

Les crises de boulimies sont toujours présentes, je tiens très rarement plus d'une journée. Je suis dans une haine de mon corps, je ne pensais pas que cela soit possible.

Et je me hais, moi, par dessus tout, car bien qu'étant anorexique-boulimique, je reste convaincu qu'il y a une histoire de VOLONTE dans tout ça... alors je me sens d'autant plus responsable de mes crises, de mon poids, responsable et faible.

Aujourd'hui, je ne vois plus le bout du tunnel. J'essaye, j'ai un suivi nutri et je suis une psychotérapie depuis bientôt 8 mois.

Je ne sais plus manger. Je ne sais plus être bien dans ma peau.

Je n'ai pas d'issue.

Je m'adresse à vous, je ne sais pas... pour entendre des histoires positives peut être... ou pour avoir un conseil, quelque chose auquel je n'aurais pas pensé...

Merci à vous d'avoir lu.

Lanor.

PUB
PUB