tristesse
Portrait de cgelitti
Je suis en couple depuis 13 ans et nous avons un enfants,l'été dernier,nous avons vécu une grosse crise de couple qui a bien fallit nous faire rompre pour de bon.

L'ambiance n'étais pas térrible a la maison,on ne fesais plus attention l'un a l'autre,on ne se parlais plus bcoup,on s'ignorais pour ainsi dire,c'est là que j'ai découvert que mon conjoint avais une maitresse,tous c'est écrouler autour de moi.

A prait des disputes trés violentes(j'ai eu envie de le tuer)J'ai voulus tous savoir de cette immode bonne femme,je me demandais ce qu'elle avais de mieux que moi,elle devais certainement étre plus jeune plus belle,plus,plus plus et là,deuxiéme claque,j'ai découvert une bonne femme immode avec un physique ingrat,une vie minable,il l'avait recrutée sur internet,sur un site échangiste,une éspéce de grosse cochone qui lui passais tous ces fantasmes et envie sexuelle.Il avait mis notre vie de couple en danger pour SA.

Malheureusement l'histoire ne s'arréte pas là,ensuite j'ai fouiller son ordi,son gsm,sa voiture,un truc que je n'avais jamais fait téllement j'avais une confiance aveugle envers lui,j'ai découvert des messages de lui dans des forum de club échangistes,je l'ai quéstionner des jours et des nuits,il a fini par avouer qu'il étais sorti 3 X dans un clubs avec un colluégue qui étais un grand habitué,il ma jurer qu'il n'avais jamais rien fait dans ce club a part boire,manger et regarder(la il me prent vraiment pour une imbécile non?).

Aujourd'hui,sa fait plus de 8 mois que cette histoire c'est passée,on est toujour ensemble par je ne sait quel miracle,je suis partagée entre amour et haine,je n'ai plus confiance,j'ai eu quelque décéptions dans ma vie mais mon conjoint,la personne aprés notre enfant que j'aime le plus au monde est sans aucun doutela plus grosse des décéptions de toute ma vie,je me sent détruite psycologiquement.

Comment on fait pour ce sortire d'une telle histoire???

Moi j'avoue que je ne sait pas,je me torture l'ésprit,c'est vrais que sa fait moin mal de jour en jour mais la décéption est téllement énorme que parfois je ne sais plus ou j'en suis,il a perdu son statu d'homme idéal,d'homme parfait,pour devenir un homme ordinnaire.

Merci de m'avoir lue ;o)

citron
Portrait de cgelitti
chère Tristesse,

je ne veux pas ajouter à ta morosité, loin de là.

tu te sens nulle, n'emploie jamais ce mot là, s'il te plait, tu n'es pas nulle, mais tu doutes de toi, tu te sens dévalorisée, alors que c'est lui qui t'a blessée et a ébranlé ce qui faisait ta vie, et c'est normal, après un coup comme ça, qui remet tout en question.

tu te demandes si tu peux encore y croire, je me demande moi si tu peux encore faire l'amour avec lui en toute sincèrité, ou n'est-ce que pour essayer de gommer cet épisode, reprendre un peu votre ancienne vie ?

tu es très courageuse, au contraire, et persévérante, moi je l'aurais drôlement cabossé et jeté au panier,avec tout son bataclan, mais bon, je suis sans doute trop entière et d'un orgueil mal placé,et on ne peut jamais se mettre à la place d'une autre personne.

j'espère que tu vas bientôt trouver une issue à cette situation

à +++
Franceline

edwige
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas vieux jeu, mais bon là tout de même c'est la goutte d'eau, comment as-tu pût continuer à vivre avec après ce qu'il ta fait ? Moi, perso, il y a longtemps que je l'aurais larguer ! L'amour, oui peut-être, mais justement si lui t'aimé vraiment il aurais communiquer avec toi pour te faire comprendre qu'il voulait autre chose, enfin, pour moi c'est un gros ..... il ne te mérite pas !
essa
Portrait de cgelitti
bonjour tristesse

je suis completement d'accord avec ce que dit citron....

il ne faut surtout pas que tu te sente nulle!!!

je ne sais pas du tout ce que je ferais si j'étais dans ta situation mais je te trouve extremement courageuse et je souhaite que tout s'arrange pour toi!
tristesse
Portrait de cgelitti
Bonjour citron,
Il fait d'énormes efforts pour remonter sur son pied d'éstalle,mais pour l'instant sa ne paye pas,car je n'oublie rien,toutes ces fleurs,cadeaux,déclarations d'amour n'arrivent plus jusqu'as mon coeur(de pierre).
C'est téllement facile,de demander pardon aprés avoir fait une connerie,je suis plutot du genre a admirer les gens qui réfléchissent avant d'agire et qui finalement ce disent "non je ne vais pas le faire" .
Le mot pardon me laisse de glace.
Jamais je n'ai pauser mes yeux sur un autre que lui,pourtant c'est pas les occas qui manque,mais sa ne me viendrais méme pas a l'ésprit.
Maitenent il est certain que je ne suis pas non plus la femme parfaite,je ne suis pas facile a vivre et j'ai un sacré foutu caractére,mais bong sang,je ne méritait pas sa.
citron
Portrait de cgelitti
Tristesse,
oui, je comprends parfaitement ce que tu ressens et ce que dit Andréa, mais quand la confiance est partie, ben...on a beau faire tous les efforts, chercher toutes les choses positives dans le couple, mais si le coeur n'y est plus, comment faire?

dur..dur.. de continuer dans ces conditions..je comprends que tu soies dans une mauvaise période en ce moment, mais tout trouve une solution, laisse faire un peu le temps.

Contente toi vivre au jour le jour, sans trop réfléchir, tu verras bien si tu peux supporter ou non.

Mais n'oublie pas ta fierté, ni ce que tu es, dans l'histoire.
Nico
Portrait de cgelitti
Tristesse,
Il n'a pas aimé ce que tu pouvais faire comme elle....car il a honte de ce qu'il a fait tout simplement(enfin, c'est ce que je crois).
Tu te sens trahie et tu as raison, tu as été trahie, c'est clair. On dit que les plaies se referment toujours mais qu'il reste une cicatrice pour te la rappeler ; le mal est fait et vous ne pourrez rien faire pour l'effacer.
Alors il faut vivre avec, vous n'avez pas le choix
Partez un week-end en amoureux, je dis bien "en amoureux", conmme au début !! (Ca va aller tu verras)
Tiens-moi au courant
Nico
citron
Portrait de cgelitti
moi je n'aurais jamais pu recoucher avec un homme qui m'aurait fait ça (si le l'avais appris)
Adi
Portrait de cgelitti
La souffrance, Tristesse, est une chose qui nous protège de l'ignorance. Mais l'envie d'aimer prend racine d'une douleur, et risque de se fletrir par la douleur également. Sache quelle relation tu veux avoir avec ta douleur.

Je trinque à ton bonheur avec mon coca light ! ;o)
tristesse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=citron] moi je n'aurais jamais pu recoucher avec un homme qui m'aurait fait ça (si le l'avais appris)[/QUOTE]
C'est simple,juste pour éffacer les images de ce qu'il a fait avec elle,sa a marcher,a la place de voir dans ma téte lui en train de s'envoyer en l'aire avec elle,j'ai remit des images de nous fesant l'amour.
Je ne sais pas si c'est claire,seule les gens qui sont passé par cette épreuve comprendrons mes mots et mes maux.
Je prent conscience que j'ai laissé ma fiérté au véstiaire dans cette histoire,pas étonnent que je n'ai plus confiance en moi et que mon éstime est au plus bas.
Pkoi c'est moi qui me sent si nul?
citron
Portrait de cgelitti
Désolée Tristesse de ce qui t'arrive.

Permets moi de te dire que ton homme n'est pas descendu du piedastal où tu l'a placé, bien imprudemment, pour se mettre au niveau des hommes ordinaires, qui sont très bien, pour ceux que je connais,, mais il est descendu plus bas que les pâquerettes, à mon avis, au ras du gazon. la tentation est grande de le piétiner...

Nous les femmes, on tombe souvent de haut, car on attend plus ou moins le prince charmant...mais ils sont quand même rares...

Et lui,que propose-til ? remonter au niveau ordinaire ou continuer ses écarts ?

Courage
Franceline

Pages

Sujet vérouillé