sandrine
Portrait de cgelitti
J'ai connu mon mari très jeune (16 ans) et cela fait 16 ans que je suis avec lui, il y a environ 2 ans et demi j'ai rencontré un homme sur un tchat, après plusieurs mois de discussion il a fini pas me séduire. Moi qui avais toujours prôné la fidélité j'ai fini par succomber. Les rencontres se sont succédées, puis maintenant je suis tombé enceinte, aucun doute possible je suis enceinte de mon amant. Je suis toujours avec mon mari, enceinte de mon amant et amoureuse de celui-ci.

Du coup je suis vraiment mal dans ma peau, j'ai beaucoup de mal à accepter de faire assumer à mon mari la paternité d'un autre homme, de plus je m'en veux énormément d'être tombé amoureuse de mon amant mais malheureusement on ne choisit pas qui on va aimer.

En faite je suis vraiment perdue car je représente aujourd'hui tout ce que je pouvais critiquer hier, j'ai honte de ce que j'ai fait, j'ai honte d'être moi aujourd'hui, j'ai perdu ma fierté en même temps que ma fidélité, je me sens vraiment mal.

Le petit bout que j'attends, je l'aime car c'est mon bébé, je le sens bouger et j'adore ça, mais lorsque je pense qu'elle ressemblera sûrement un peu à son géniteur, j'ai peur.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit tout cela, j'avais besoin de l'écrire, de me soulager peut-être.

Merci à ceux qui me liront de donner leurs impressions sur cette histoire, positive ou négative, vos impressions seront bienvenu.

sandrine59
Portrait de cgelitti
toutes vérités n'est pas bonne a dire comme dit le proverbe, mais toute vérité se doit d'etre dite d'autant plus qu'il y a un enfant en jeu
élo
Portrait de cgelitti
moi, je suis enceinte d'un homme marié,
tu ne doit pas etre la seule dans cette situation.
je lie énormément de forum et je découvre que ca arrive de plus en plus souvent.
Je m'étais dit que je ne toucherais jamais à un homme marié, mais voilà, je n'ai pas suivi cette règle.
Il y a 2 ans que nous sommes ensemble et il y a deux mois, nous avons rompu, car il disait ne pas pouvoir quitter ses enfants. Peu de temps plus tard, nous nous sommes réconciliés et aujourd'hui, je viens de constater que je suis...enceinte. J'ai pris rdv dans un planning familial (Belgique) afin de m'informer sur l'IVG, il y a ensuite une semaine de réflexion avant l'opération par aspiration.
Je suis perdue.
Pourquoi ? Parce que je suis enceinte d'un homme marié avec qui je partage de grands sentiments, et je me compare à cette femme qui a choisi pour mon ex-mari.
J'assume difficilement le "vol" d'un père de famille, car le "papa" dit vouloir assumer si la grossesse va à son terme (ce qui est encore à voir). Et quel avenir pour mon enfant à venir ? Avec des demis-frères et soeurs qui le détesteront ? Ma famille (mise au courant) est malheureuse. Et mon fils ? Quel désordre autour de lui !?
Voilà, je me dis que l'IVG est la moins mauvaise des décisions, mais saurais-je assumer cet acte ?

Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je te comprends, ce n'est pas facile... Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner ni d'impressions positives ou negatives.
Pour ma part, j'ai toujours critiquer les femmes "maitresse" d'un homme. Je me disais quel toupet elles ont! Puis un jour je suis tombée folle amoureuse d'un homme et j'en suis devenue sa maitresse durant 3 mois. J'ai été rongée par les remords et la honte!!!
Puis il l'a quitté, depuis nous sommes ensemble et parents d'un petit garcon, nous sommes le couple le plus heureux du monde, on s'aime mutuellement plus que tout!
J'ai toujours peur que le revers de la medaille me tombe dessus un jour, mais je vis l'instant present...

Bon courage dans ta situation, ecoute ton coeur, c'est le meilleur des guides!

sandrine
Portrait de cgelitti
je ne juge personne la vie est ainsi faite, j'ai eu un amant aussi, un homme qui ne peut faire d'enfant mais qui aurais aimer m'en donner un.
Mais je n'aurais pas accepter celà, on se protége quand on a des relations avec un homme marié, faut pensé avant au conséquence.
aujourd'hui le mal est fait, il est trop tard , je comprend votre situation mais je comprend pas que vous ne vous etes pas protéger.

toi seul peut avoir la réponce a ta question.
et le papa , il va rien dire a sa femme?
je n'aurais pas osée meme s'il me disait ne plus rien avoir avec elle, il vie avec.

j'aurais attendu qu'il soit libre pour ça.

GlaGla
Portrait de cgelitti
pour ma part je pense que personne n'a à te juger. La vie est comme cela du bon comme du mauvais.
Bon courage
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour-----
Que comptes tu faire ? Comment a réagit ton amant ?
As tu des enfants ?
toutes questions qui nous aiderait a cerner ton problème et essayer de le comprendre avec toi .
courage
Sujet vérouillé