morgan
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'apelle morgan j'ai 20 ans je suis une fille meme si mon prenom ne prend pas de (e).

Je vie à bordeaux, j'ai un travail, tout pourait aller bien mais ce n'est pas le cas.

Je vais mal je ne sais plus ou j'en suis.

Je ne connais pas mon pere, ma mere est atteinte d'une slérose en plaque et est diabetique insuline au dependant.

Dès l'age de mes 6 ans ma mere est devenue violante elle me frappait chanque jour sans raisons!à coup de point ,de pied ,de cuillere en bois ,de fils electrique ,de baton ,seinture....tout ce qui lui tombait sous la main.

Vers mes 11 ans ma petite soeur johana(qu'elle ne frappait pas) et moi, avons était placées en famille d'aceuil pendant 6 mois. à la suite de cela nous somme revenue avec notre mere et les coups on repris. jusqu'à mes 15 ans ou là la maladie l'avait afféblie et ou j'ai pue dire stop!!

J'étais bonne eleves mais faisait continuellement des betise et me bagarrais souvant avec les autres eleves. à 17 ans j'ai rencontré vincent, il a était mon premier amour, nous nous sommes instalé ensembles et j'ai habitais avec lui jusqu'en fevrier 2007.

j'ai arete le lycée en janvier 2006 j'etais en terminale stl avec un bon niveau.Je n'allais pas bien continuellement je pleurais et je ne trouvais plus la force de me rendre en train à bordeaux au lycée(je vivais à agen, environ 130 km).

Pendant un an je n'ai rien fait mise à part m'occuper de mon conjoint et de mon interieur! nous nous sommes separé et depuis je vie seule à bordeaux ou j'ai trouver un travail. Je me sent seul, je ne vais pas bien, j'ai perdu toute motivation, je ne vais plus regulierement au travail, la cela fait depuis vendredi 15 juin que je ni suis pas retourner travailler, sachant que pour arret maladie je n'y étais pas du 31 mai au 11juin( cheville immobilisé suite à un accident).

Aujourd'hui je sais que le mois prochain va etre particulierement dure car je n'aurais pas de sous, je ne suis pas aller travailler c'est de ma faute je le sais! je ne sais plus quoi faire je m'enfonce toute seule, et je continue je ne vois aucune issue mise à par un dossier de surrendettement pour mes finances et mise à part la solitude encore et encore....

je ne m'en sort plus et ma famille ne peu m'aider alors je vien vous parler, vous demander conseil et simplement etre ecoutée!

morgan
Portrait de cgelitti
j'ai pas la force de sortir de chez moi.
j'ai envie de rester dans ma bulle de plus en sortir que l'on me laisse dans mon coin!!!

j'ai si mal!! c'est si dure, je n'ai pas la force d'en parler! etant petite 11 12 ans j'ai consulté un psychologue, egalement à mais 15 ans j'etait suivi par une educatrice spécialisé é une psychologue, je sais si bien mentir, je sais si bien joué qu'il n'ont rien decelé et on fait un bon rapport au juge des enfants!

j'ai donc arété d'etre suivis. c'est plus fort que moi j'arrive pas à en parler quand je voi la personne en face de moi! ou quand je sais que cette personne me connait.

je suis toute seule, je soufre trop mais moi contrairement à d'autre je n'ai pas la force de mourir
pas la force de franchir se pas!!

j'ai quand meme certaine chose dans la vie qui me plaise mais ce n'est pas assé pour retrouver le morale et la force de continué. la je suis en chute libre je fait rien de constructif je m'enfonce....
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
tu fais depression jpense faut que taille voir un meddecin traitant quil taide tu peux pas rester chez toi a pleurer et a te renfermer comme sa cé pas bon essaye de faire une effort pour aller voir ton medecin traitant et il taidera tu vera bisous a toi et courage ma grande
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
moi aussi jporte un mask tu sais je joue un role comme toi devant les gens jfais la fille qui péte la forme qui va bien qui na pas de pbm tsé jai commencer avc mes parent depuis toute ptite et la sa marche toujour avec eux tant mieu remark mais avec les personne que je connais bien il savent quand jvé mal car défois c tro lourd a garder ou a jouer que jpeu plus faire semblant mais c trés rare jsusi la plupars du tps mal moi aussi jai eu le courage de prendre rdv avec mon psy pour la premiére fois jte di pas comment jai peur mais bon jveu plus étre comme sa jfais des crise danxiété cé dernier temps cé horrible et invivable impossible de géré seule jai la chance davoir une amie qui ma donner des medik pour géré un peu mais bon toi reste pas comme sa en plus cé en étant seule et enfermer quon déprime plus !! alors essaye de sortir bouge toi un pti peu cé le conseil que jte donne bisous tine moi au courant
o fet ya une raison spécial pour que tu sois comme sa ? ta eu un événement markan? bisous
morgan
Portrait de cgelitti
ça fait du bien de parler!!!

Bon demain il daut que je me force, je dois aller travailler, c'est primordiale pour le mois prochain je suis obliger sinon je vais etre endetté et la je serais vraiment mais vraiment dans la cata.

je pense que pour mon employeur je devrai lui ecrire une lettre pour lui expliquer un peu se que je vie au quotidien peu etre ne m'en voudras t'il pas de n'etre pas venu ces dernier jour.

j'ai vraiment besoin de soutien cynthia je peu te demandais un service,(d'abord merci de m'ecouter et de me parler) mais porai-je avoir ton msn??? que l'on puisse faire un echange de numéro et que je puisse demain si tu ne dors pas te tel à 9h quand je me leve pour aller travailler histoire de me motivé de me donné du courage??? j'ai vraiment besoin de soutien , que l'on me pousse si biensure cela ne te derenge pas!

merci
morgan
Portrait de cgelitti
je vien de me reveiller je suis aller me coucher, quand je dors je ne pense plus tout vas mieux.

je vien de me reveiller ça vas mieux mais sans pour autent aller. je ne trouve pas le force de sortir de chez moi. j'ai souvant des mauvaise passe , et parfoi je passe des nuit à pleuré de toute mes force, laemr et cris sont melanger je pleur jusqu'à l'epuisement.

face à mon entourage j'apparait heureuse je joue bien le jeux mais au fond de moi rien ne vas et ceux depuis des année. que faire, j'ai des periode ou tout va bien aller j'aurais une peche d'enfert de la motivation, et arriver à un moment tout sécroule je menferme chez moi n'en sort qu'en cas de grosse necéssité avec grande dificulté. j'ai besoin d'aide!!!
morgan
Portrait de cgelitti
àcça vas pas, j'ai plus la force de continuer, je sais pas quoi faire. ça sert à quoi de continuer de toute manniere à rien!!!

Je suis faiguée de soufrir de pleurer, pourquoi? j'ai rien fait alors pourquoi je vie comme ça pourquoi je soufre??? pourquoi je n'y arrive pas???

J'ai besoin d'aide de conseil je sai spas mais la j'en peu plus!
morgan
Portrait de cgelitti
je déprime comme sa chaque année. jme voile la face tout le temps mais il arive un moment ou je ne eu plu. l'année derniere sa ma valu d'arété le lycée à quelque mois du bac encore ce n'etait pas grave je vivais avec mon ex vincent donc il assumé tout. Aujourd'hui je vie seule tout est à ma charge et donc la c'est plus grave car je m'enfonce aussi dans la vie de tout les jour nivo finances. je pense que tout vien de mon enfance, j'en veux enormément à ma mere et à ma famille, ma mere de mavoir frapper et répété tout les jour que j'etais une erreur de la nature un accident de parcourt et ma famille de ne pas mavoir aider quand ma mere me battai, car ils étaient au courant!!! je leur en veux telement mais à chaque fois que je veux leur en parlé il disent c'est le passé! j'ai un manque ennorme d'afection et un grand besoin d'encadrement! la je me sent completement perdu j'ai besoin que l'on me donne la main que l'on soit deriere moi, c'est betes certe j'ai 20 ans mais c'est plus fort que moi. et je n'ai vraiment pas le cran d'en parler à une personne la toi je sait que si demain je sort et que lon se croise dans la rue on ne se reconaitre pas!mais le jugement me fait peur, je sais que les medecin ne sont pas la pour juger mais je ne le suporterais pas psychologquement.c'est une foi de plus , plus fort que moi. et de toute manniere je n'ai pas les moyen de consuleter.Et je me connait je mentirais au medecin je jouerai encore un jeu!! Personne ne me connait vraiment tel que je suis personne ne connait mo, moi profond. je suis bel et bien seule!!!
Sujet vérouillé