Nana39110
Portrait de cgelitti

Bonsoir , Voilà je suis maman d'une petite fille de 6ans , qui est née prématuré j'ai accoucher a 6mois et demi , elle fesait a la naissances , 1,500kg pour 40.5cm.. Aujourdhui elle va très bien elle est en parfaite santé .. Je suis enceinte de 9semaines.. et mon gynéco ma dit que c'était encore une grossese a risques , que je pourrais fortement accoucher prématurément.. Alors que pour ma première il non pas trouver la cause de mon accouchement prématurément.. (sauf que la poche des o "désoler pour lorthographe" c'est perçer avants ..

Je voudrais parler au maman qui on déjà ey des grand préma ?? si elle on encore eu des enfants prématuré ??

J'ai très peur de revivre cela .. Je n'ai eu que ma fille au quand elle avait 1mois et demi sa me fait très très peur de revivre cela .. merci a toutes ..

Nana39110
Portrait de cgelitti

Cc ou en est tu dans ta grossesse? Moi ma filles est nee a 34sa et aujourdhui je suis enceinte de 25 sa jai un peu peu aussi 

Nana39110
Portrait de cgelitti

Vue la dete de ton message ns devon etre plus ou moin a la meme periode de grossesses!

Sujet vérouillé