christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes, j"ai quitté ma ville natale il y a 2 ans pour rejoindre mon compagnon qui habite un petit village de 46 hab ou de plus il y a beaucoup de résidences secondaires. Ne travaillant pas, je n'ai plus de vie sociale, j'ai de grosses périodes de déprimes ayant parfois l'impression de devenir folle, je n 'ai envie de rien , n'ai plus d'intéret pour rien et mon seul désir serait de m'endormir et de ne plus jamais me réveiller, seulement j'ai un petit garcon de 8 ans qui a besoin de moi. Si seulement, je trouvais une activité à domicile cela m'aiderai énormément, j'accepte trés mal de ne plus travailler. S i vous avez un peu de temps pour dialoguer avec moi, ou une idée sérieuse de travail à domicile alors à bientot... Merci d'avance.
sofia
Portrait de cgelitti
Bonjour christelle,est-ce-que ton compagnon t'aide pour sortir de ta déprime,est-ce-qu'il t'aide à trouver du travail,est-ce-qu'il est conscient que tu es entrain de t'égarer.Il faut qu'il t'aide ne serais-ce que par son affection.je traverse une mauvaise période moi aussi et si ce n'est l'amour de mes proches qui me fais tenir,j'aurais une grande décision il y'a pas de temps.Survis pour ton petit garçon et tu arriveras à survivre,ensuite tu pourras je l'éspère retrouver goût à la vie.Je sais que c difficile mais stp ne baisse pas les bras.
sju
Portrait de cgelitti
bonjour christelle, es-tu manuelle ?
je te pose cette question car dans les régions dites touristiques les marchés artisanaux marches fort et tu peux trouver des fournitures pas chers et te faire vite des sous, J'ai une ami qui fait ça, ou débarasser les greniers des personnes agées qui n'aime pas jeter et les vendre dans les brocantes, sinon plus classiques gardes d'enfant repassage ou éventuellement si tu conduis tu peux proposer aux personnes de les sortirs soit se promener ailleurs soit faire des courses soit faire tout simplement les boutiques.
christelle
Portrait de cgelitti
décidement le prénom veut bien cela je suis dans la meme situation que toi tu es ou exactement tu peux lire mon sujet a cette date j'ai postulé tu verras que la vie n'est pas facile il faut se battre et tout comme moi j'ai un petit garcon de 10 ans tu peux prendre mon adresse msn qui est christchouette@msn.com on pourrait s'aider a avancer je te fais de gros bisous a bientot christelle
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour christelle,
ce doit être difficile mais essaie de regarder les côtés positifs de ta situation. Tu as du temps à consacrer à ton petit garçon; avec lui tu peux faire des choses merveilleuses.
Tu as le temps de lire, de dialoguer sur internet.
As-tu une voiture ? vas dans les autres villages où il y a des équipements (bibliothèque, piscine...). Renseigne toi à l'école e ton fils si tu ne peux pas participer à des activités ou des sorties en accompagnement des enfants.
Il y a plein de choses à faire pour optimiser ton temps. Ne te laisse pas aller à la déprime.
Bon courage et donne nous des nouvelles
sju
Portrait de cgelitti
au fait si tu cherche des activités sympa pour faire avec ton fils va sur tetesamodeler ou dejagrand y' des trucs au top !
Sujet vérouillé