madamezou
Portrait de cgelitti

voi je devait avoir le 14 mai 2013 o lieu de j'ai des saignement leger mes pas de saignement dans les urines ni sur la serviette hygiénique que dois je faire se peut il que je soit retomber encete ou pas aidez moi je voudrais la reponse a ma question

madamezou
Portrait de cgelitti

Bonjour ma belle je viensi de te lire il faut consulter rapidement quand meme tu est enceinte de combien ? Moi je vais te raconter ce que je vie actuellement meme si c est pas ce que tu voudrais entendre sache que chaque femme est differentes et que les saignelents ne son pas forcement mauvais signe 

tachou
Portrait de cgelitti

g besoin de conseille di mois se ke sa signifie

tachou
Portrait de cgelitti

je sui perdu aidez moi avec vos conseille  kar ojourdhui jai komme des debut de règle

madamezou
Portrait de cgelitti

Je viens de faire une fiv en avril c est la deuxieme je n etait jamais tombé enceinte et la surprise +++++ avec un petit taux mais positive quand meme mon gygy me.refais faire pds toutes les 48h jusqu a atteindre les 1200ui et il le fais faire echo de datation pour verif le jeudi 2 mai  car avec fiv pas d erreur possible sur la datation le radiolique me dit ok tout est ok pour le moment je lui explique que j ai des petite perte de sang legere me dit voit rien de negative sac embryonnaire avec vesicule embilical présebte et dater de 5semaine aménirrhée+1 ok je suis aux ange vite gacher par de nouvelle pertes le samedi 4 mais ma grande soeur presente me rassure en me disant c est rien c est pas grave c est leger pour ma fille j ai eut la meme bref j oublie et rebelotte le mercredi 8 mais saignement rouge je panique je prend la voiture fonce aux urgences de minuit ils l ont fait attendre jusque 4h pour avoir une echo la doc me dit bebe est la mais me parait petit pour 6sa me dit saignement inexolicable de toute facons plus rien au moment de l echo donc je rentre chez moi et je me met a cogiter sur ce qu elle m a dis je cherche sur le net et voit que pour le plupart du tps ca signifie fausse couche mais je garde un peu d espoir le 13 mai rdv chez mon gygy qui me dit a l echo qu il a fais en 4 seconde sans prendre aucune mesure il y abun battement mais trop faible pour l entendre donc on voit un truc clignoter et le dis bebe un peu petit pour son terme je reste bouche B et repart avec mes angoisses en aillant l impression de jamais avoir de reponse et d etre dans le flou du coup hier re saignement j apl gyy me dit d apller faire echo d urge ce j y vais et la je m efondre le radioloque avec ca machine dernier cri n arrive pas a avoir de battement il le trouve trop petit pour 7sa+2 il fait 5 mm au lieu de 1cm donc la moitier apres 30min a teste il y a un battement mais bizzard et irregulier il essaie de le capter et se rend compte que 56b/m alors que normalement mini 150 il me dit je pense qu c est un tra sfert de vos battement et pense a grossesse arreter me demande de revenir mardi depuis hier je suis effondrer en larmes plus d espoir bebe est la mais son coeur ne bat plus . J espere sincerement qu pour toi ca ne se deroulera pas comme ca et que bebe soit en bonne santé

17mai re saignement je panique apl gygy qui me dis d aller refaire echo d urgence pour verif et la je m effondre 

tachou
Portrait de cgelitti

voila ojourdhui juste un filet de sang dans mes urine donc règle casiment fini sur tout ke mes règle on ommencer mercredi a 2hoo du matin

Sujet vérouillé