Marie
Portrait de cgelitti
coucou je voulais savoir kelk choze ki me fé flipé depui pa mal de tem !

voila je pren la pilule et ac mon copin nou feson lamour san préservatif!lorsk jaret ma pilule (le tem detr réglé) je continu davoir d relation sexuelle san protection!je voulé savoir qd je riské de tombé enceinte?jc pa si c bien cler mé joré besoin de discuté ac d gen ki peuven médé!

chouchoute
Portrait de cgelitti
merci stephanie c gentil davoir répondu a ma kestion jsui rassuré!car pr le momen je ne ve pa tombé enceinte!jte remerci bocou
bisous

pr le fit ke le messag c écri plusieur foi ia pa de pb c pa grav!
Marie
Portrait de cgelitti
Salut Stéphanie,

Je n'ai pas besoin de 6 mois pour être enceinte, je le suis le mois suivant. Arrêt pilule, règles et puis enceinte...Cela dépend des femmes...En ce qui me concerne, je tombe très facilement enceinte mais je ne le garde pas, 2 fausses couches à 10 et 12 semaines...Nouvelle tentation en 2006.
stephanie
Portrait de cgelitti
salut,je ne pense pas que tu puisse tomber enceinte car tu est sous pillule,et meme quand tu l'arrette et que tu as encore des rapports tu as toujours sous l'effet de la pillulle ,car sache que c'est quand meme un moyen de contraception.
maintenant il existe des femmes qui tombe enceinte avec la pillulle,voir un sterilet.donc pourquoi pas mais.....
le mieux pour tomber enceinte est d'arreter ta pillule et sache que chez un couple il faut normalement 6 mois pour concevoir le tps que ton corp ce degage de la pillule.mais bon d'une femme a une autre c'est different.car defois ça peut mettre des mois voir des années,voir le mois suivant.a chacun sa chance,hors chez mois ce né pas le cas (4 ans d'attente ,une gro l'année derniere suivi d'une fausse couche a 9 sem )donc me voilà ds ma 5 eme années de desir de bb.

voilà si j'ai put d'aider un peu ,n'hesite pas

bisou!!!

Sujet vérouillé