athena
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. Je viens de temps en temps sur ce forum pour m'informer et aujourd'hui comme j'ai des petits tracas je me lance. Alors voila. Cela faisait 9 mois que nous étions ensemble lorsque j'ai eu mon 1er rapport avec mon copain actuel, qui fût quand même douloureux surtout lors de la pénétration et ce malgré de longs préliminaires qui me furent assez agréables, mais au fur et à mesure la douleur s'est pas mal atténuée. Puis une semaine après on a voulu réessayer mais cela m'a été totalement impossible par ce que j'avais vraiment mal rien que de sentir son sexe contre le mien avant la pénétration. A forces de plusieurs essais douloureux, j'ai lui ai dit que je ne voulais plus retenter car les tentatives étaient trop douloureuses. Par la suite, j'ai consulté une gynéco qui a confimré mes doutes, j'ai une mycose (c'est pas la 1ère fois en plus) ce qui expliquerais mes douleurs. Bon en ce moment je suis en traitement et j'ai déjà prevenu mon copain qu'il faudra qu'on attende que ça passe pour avoir des "vrais" rapports. Mais le truc c'est que maintenant j'ai peur d'avoir mal à notre prochaine tentative notament par ce que la gynéco m'a dit que j'avais des "appréhensions" car lorsqu'elle devait m'osculter elle a constaté que je contractais mon vagin ce qui a rendu l'oscultation douloureuse pour moi d'autant plus que comme j'ai une mycose je suis plus sensible. Bref, elle m'a dit que mes 1ers raports seront assez douloureux car justement j'ai tendance à me contracter (chose que mon copain m'avait fait remarqué et que je fais involontairement). Malgré tout j'ai envie une fois "guerie" de faire l'amour avec lui mais du coup j'ai vraiment peur d'avoir mal et rien qu'à cette idée j'ai même pas envie d'essayer. J'ai l'impression d'être dans une impasse. Merci d'avance à ceux qui auront des coseils à me donner.
athena
Portrait de cgelitti
Pour kiki et Danièle
Vos messages sont plutôt rassurants, je vais essayer de suivre vos conseils, de me détendre, d'attendre la cicatrisation, de penser au lubrifiant...
merci à vous
Kiki
Portrait de cgelitti
Je sais ce que tu ressens car j'en ai déjà eu qq unes (bon pas lors du premier rapport) et j'avais de l'appréhension quand après le traitement on voulait refaire l'amour. Mais dans ce cas il faut plus que d'habitude des préliminaires (le mieux c'est même des hist érotiques... car ça te sort de ton contexte). Il faut que tu sentes que c'est mouillé, et alors tu verras la pénétration glisse malgré l'aphréension car la mycose n'est plus là, on est tellemnt soulagé que les douleurs ont disparues que le vagin se décontractera. En plus tu n'es plus vierge, alors tout se passera bien. C'est normal que tu soit un peu crispée, mais tu verras si tu as vraiment envie de ton copain, le vagin s'ouvrira tout seul et tu ne sentiras plus rien. Atttends cepandant encore qq jours après la fin du traitement pour que les micro blesures dus aux champignons se soient résorbés.
Ca ira, ne t'en fais pas.
Sujet vérouillé