Luzee
Portrait de cgelitti
Je dois prendre DUPHASTON pendant 10 jours, il faut le commencer au 16e jour du cycle. le soucis, c'est que depuis l'arrêt de ma pillule, mes règles ne sont toujours pas revenu, comment prendre DUPHASTON, à quel jour sans savoir mon cycle ? Quelqu'un a le même soucis ? Merci pour vos réponses?
zoe
Portrait de cgelitti
le duphaston apporte de la progesterone dans la deuxième partie du cycle, après l'ovulation, et quand on l'arrête normalement un saignement se produit car la progesterone épaissit la muqueuse et celle-ci saigne mieux.
Luzee
Portrait de cgelitti
de toute façon faut bien savoir que le duphaston ne va pas te faire revenir tes VRAIES règles
il va te faire venir des règles artificielles provoquées par la prise de duphaston car le duphaston c'est avant tout des hormones et c'est elles qui vont te faire saigner

faudrait peut être que ta gynéco explique alors comment tu dois le prendre puisque tu ne sais pas quand le commencer puisque pas de règles
Luzee
Portrait de cgelitti
mais le problème est il réglé quand on l'arrête?
zoe
Portrait de cgelitti
non, il faut en prendre régulièrement quand les ovaires n'en fabriquent pas assez naturellement.
lolo
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse, mais ma gynéco me la prescrit justement pour les faire venir !!! Donc....
Luzee
Portrait de cgelitti
alors Lolo, des nouvelles?
Luzee
Portrait de cgelitti
en fait tu as pris duphaston, tu as tes "règles"
tu as arrêté duphaston plus de règles
et là tu dois reprendre du duphaston?

donc ça confirme bien ce que je disais
le duphaston ne règle pas du tout le problème en gros
Luzee
Portrait de cgelitti
tu dois attendre tes règles pour compter ton cycle...
tu n'as pas d'autre choix
yoline
Portrait de cgelitti
Salut lolo!
moi je n'ai pas eu de règles pendant 3 mois, j'ai été voir la gynéco qui m'a prescrit duphaston à prendre pendnat 10 jours et les règles sont revenus 2-3 jours parès l'arret de duphaston, et là ca recommence, pas eu de règles et imporssible à savoir mon cycle, j'ai revu la gynéco qui m'a dit d'attendre 10 jours si les règles ne revenaient pas tte seule, je reprends duphaston, chose que j'ai faite, et là je suis sous duphaston depuis samedi ms j'ai des pertes marrons, bizarre, ca ne m'étais pas arrivé la dernière fois que j'ai pris duphaston.
Sujet vérouillé