nini
Portrait de cgelitti
bonjourn j'espere recevoir des reponses ; mon probleme est qu'il y a des risques que je sois enceinte, je ne sais pas encore vraiment je n'ai pas encore fait de tests, j'avoue que ça mefaire peur d'en faire un. je me suis rassuree en me disant que je venais d'etre indisposee, mais ma soeur a eu ses regles pendant les 3 premiers mois de sa grossesse. je ne sais pas si c'est psychologique, mais je dors tres mal, j'angoisse et je pense souvent a ce qu'il pourrait arriver, je me sens tres fatiguee et je ne peux pas en parler. puis je ne sais pas si je veux l'etre ou pas. penser au resultat me fait peur, je ne serais satisfaite d'aucun resultat... je suis perdue.. merci de vos reponses
francesca
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Bonsoir] sans faire de test ou prise de sans tu ne sera pas plus avancer ! faut faire un des tests même si tu à peur du résultat, seulement après cela tu pourra envisager le future (le garder ou pas)

ne tien pas compte de l'aventure de ta soeur nous somme toutes differente et c'est pas parce que ta soeur à continuer à étre régler pd sa grossesse que tu le sera forcement !

Bon courage à toi
Francesca.[/QUOTE]
nini
Portrait de cgelitti
signe de grocesse
Bonsoir
Portrait de cgelitti
sans faire de test ou prise de sans tu ne sera pas plus avancer ! faut faire un des tests même si tu à peur du résultat, seulement après cela tu pourra envisager le future (le garder ou pas)

ne tien pas compte de l'aventure de ta soeur nous somme toutes differente et c'est pas parce que ta soeur à continuer à étre régler pd sa grossesse que tu le sera forcement !

Bon courage à toi
Francesca.
Sujet vérouillé