upjam
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

J'ai une maladie génétique qu'on a découvert y a que 3 ans à peut près mais je n'ai pas le moral et je me sens seul à cause que je viens de me séparer de mes parents et ma famille sauf mon parrain car je viens de comprendre que ma mère est une manipulatrice elle en fesai trop pour moi et elle s'inquiètai trop aussi !! J'ai compris que ma mère est une manipulatrice car je me suis fais opéré d'un quiste à une fesse y a 2 mois et ensuite je suis allé dans un hopital de convalescence et le médecin ce prenai pour un psychiatre et avec ma mère ils voulais me faire changer mon traitement de médicaments et je ne le savais pas pourtant j'ai toujours pris mes médicaments comme il faut mème tout seul donc je me suis pas laissé faire et je suis partis de l'hopital avant d'etre rétabli de mon opération et cette abrutis de médecin ma dit que la prochaine fois ce serrai hopital à vie !! De toute façon j'en ai parlé à ma curatelle et à mon médecin généraliste et eux 2 me croivent mais j'ai eu un peut de mal a convaincre ma curatelle , j'ai eu plusieurs curatelles depuis 10 ans à peut près !! Et aussi je sais que ma mère est une manipulatrice car je me fachai avec les gens qu'elle connai comme par hasard à cause que mes parents nont jamais eu confiance en moi !!

La maintenant je suis un peut perdu par rapport à mon avenir !!

Je veux bien des conseils si vous en avez ???

Merci d'avance ....