laura
Portrait de cgelitti
slt je cafarde enormément ces derniers temps,j'étais déjà casanière mais maintenant c'est plus grave j'arrive plus a sortir j'ai l'impression que toutes mes amies sont hypocrites pas sincères du tout,j'ai un désinterêt pour tout,je souris rarement ,je dors mal ,je me renferme et j'avoue que cela ne m'aide pas ,parfois j'essaie de sortir la tête de me dire qu'il y a plus grave mais ce n'est que pour cinq minutes tout de suite après je deviens mélancolique,j'ai été abusée toute petite,mon premier amour a été un désastre,et mes amies malparlent de moi dès que je tourne le dos je le sais ,une en qui j'avais confiance je lui presente mon grand frere, elle sort avec lui en parle avec ses copines moi je suis là le dindon de la farce et devinez je ne l'apprends qu'un an plus tard,j'ai l'impression que rien ne tourne rond et plus je perds goût à la vie ,me sens vraiment inutile alors si vous avez vécu quelque chose de semblable ou alors que vous comprenez j'attends vos conseil merci
laura
Portrait de cgelitti
merci jessica j'essaie vraiment et savoir ke toi aussi t'as vécu qqch de semblable m'encourage bocou,et coe sa j'ai vraiment envie de te dire que je vais sortir que je vais moins voir noir mais une fois seule j'ai peur que le noir ne me ratrappe sans que je ne sache bien trop comment,est ce que t'as souvent eu des amis qui tont aidé a ces moments là ou qui t'ont abandonné .j'ai l'impression quand je suis dans la rue que tout le monde lit mon mal être et cela me gêne horriblement,je me deprecie tellement,et j'ai hâte de voir la roue tourner
jessica
Portrait de cgelitti
slt je comprend tout à faite ce que tu ressent tous se que je viens de lire sur toi c'est à peu prés se qui c'est passé pour moi .J'ai subi un attouchement quand j'étais petite,ensuite le premier amour qui c'est bien moquer de moi mes parents qui c'étais séparer 3 ans avant j'ai déprimer personne ne sens n'est rendu compte,bref la suite na étais guère mieux je me suis beaucoup renfermer mais j'ai voulu m'en sortir avoir des enfants étais mon rêve maintenant j'ai 2 fillesmais j'ai toujours des coup de déprime et je suis comme toi pour me remonter le moral je me dit qu'il y a toujours pire mais sa marche pas toujours.Garde courage la roue tourne ne te préoccupe pas des autres si elles parle sur toi c'est qu'elles n'ont rien d'autre à faire laisse parler elles ne te valent pas .Essai de sortir force toi ne te décourage pas ,tu arrivera à remonter la pente,en tout cas je te souhaite beaucoup de courage!
Sujet vérouillé