KOULMIG
Portrait de cgelitti

SUITE A LA BIOPSIE LE RESULTATT EST:

RARE AMAS DE CELLULES FOLLICULAIRES DONT CERTAINES PARAISSENT DYSTROPHIQUES INTERPRETATION DIFFICILE RENDANT SOUHAITABLE L'EXERESE DU NODULE

MA QUESTION EST EST CE CANCEREUXJE NE CONNAIS PAS LES TERMES FOLLICULAIRES,DYSTROPHIQUES

MERCI DE ME RENSEIGNER

KOULMIG
Portrait de cgelitti

bonjour,

en 2006 j'ai fait  une biopsie, et divers examens, et d'après les résultats, il n'y avait pas trop lieu que je m'inquiète...

alors je me suis adressée à un chirurgien, qui m'a dit que c'est lors de l'opération, qu'il constate s'il s'agit du cancer de la thyroide ou pas;

j'ai préféré opté pour l'opération, qui se passe très bien, (renseignez vous pour savoir qui a été opérée, et avec quel chirurgien, sont ils contents ?

en ce qui me concerne, j'ai été hospitalisée 4 jours, et c'était bien cancéreux, le mois suivant j'ai passé 1 semaine en chambre stérile, pour des injections d'iode (vous ne pouvez pas recevoir de visite) et depuis je vois l'endocrinologue tous les ans, et mon médecin traitant tous les deux mois.

LE PLUS DIFFICILE EST ENSUITE DE VIVRE SANS THYROIDE. CELA A DES IMPACTS SUR VOTRE SANTE, HUMEUR, mais petit à petit, on s'en accomode, de toute façon il n'y a pas d'autre solution

alors n'hésitez pas, plutot que de rester dans le doute

Sujet vérouillé