cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

je viens à la pêche aux infos.

Je suis hospitalisée depuis hier pour un pneumothorax sur le poumon gauche.

J'ai egalement le profil atypique (1M78 pour 58kg) et j'ai 28 ans.

A l'heure actuelle je suis alitée avec interdiction de se lever, et je fais demain matin une autre radio pour savoir à quelle sauce je vais être mangée. (drain ou non)

Ce matin le pneumologue m'a dit que le pneumo en bas du poumon c'était résorbé tout seul mais que celui qui est au sommet est toujours présent sans évolution (3cm).

Je me pose quelques questions auxquelles j'aimerai connaitre vos avis.

Pour moi ce n'est pas la première fois que je le fais (3 ou 4eme) mais c'est la première fois que je me déplace aux urgences (+ de mal a respirer et douleur forte dans le bras) :

1 - Je fume la cigarette environ 4/6 jours en semaine et le week end environ 1 paquet voir + si soirée = ARRET TOTAL PRECONISER MAIS EST CE INDISPENSABLE ??? au vu des discutions, même des personnes ayant eu des pneumo et ayant arrêter de fumer on récidiver

2 - Je fume aussi de temps en temps de l'herbe

3 - Je suis anorexique / boulimique vomitive depuis maintenant 10 ans et à chaque repas je me fais vomir (donc efforts)

Le tableau n'est pas digne d'un Picasso et je n'en suis pas fière...bref l'arrêt du tabac et du joint ne me semble pas insurmontable même si les habitudes sont difficiles a balayer mais ce qui va être le plus dur pour moi c'est la boulimie,je suis suivie depuis des années sans grandes évolutions et cela me gache la vie =

QUELQU'UN DE LA MEME PATOLOGIE (troubles alimentaires)QUE LA MIENNE A T-IL VECU LE MEME SCENARIO ? ET QUELLES SOLUTIONS MISES EN PLACE??

Je n'en ai pas parlé au pneumologue....

merci de vos retours

@+

PUB
PUB