Taïs
Portrait de cgelitti
Voila je suis une jeune fille de 21 ans.J'ai un petit ami depuis quelques mois et voila il se trouve que la date des mes dernières règles est le 22 juillet 2006, j'ai eu des rapports après, je ne prends pas la pilule mais on se protège hors un soir le préservatif a craqué.J'ai un cycle habituel de 28 jours et là j'ai un retard... J'ai le ventre gonflé surtout le bas ventre, les seins tendus, ils me font mal en dessous et sur le côté, j'ai quelques douleurs musculaires et mal en bas du dos, quelques douleurs au ventre aussi et je perds parfois l'appétit.

J'ai deja eu du retard et j'avais un test alors je me dis que peut etre c'est juste physquologique... Suis un peu perdue... Dois-je faire un test?

Taïs
Portrait de cgelitti
Salut,
Maintenant avec les nouveaux test tu peux les faire à tout moment de la journée mais tu peux aussi pour en être certaines faire un test sanguin au laboratoire sans ordonnance ...
n'hésites pas si tu as des doutes
edwige
Portrait de cgelitti
si tu as un retard de règles tu peux le faire demain matin
virg
Portrait de cgelitti
alors lulu tu en es ou...??
edwige
Portrait de cgelitti
si tu as des doutes fais un test plutôt avec la première urine du matin.
LuLu
Portrait de cgelitti
Ok merci mais je dois le faire quand là exactement? parce que j'ai peur de le faire trop tôt
LuLu
Portrait de cgelitti
D'accord je te remercie pour tes réponses et j'ai un retard de deux jours exactement.Donc je le ferais demain matin à jeun avec la première urine du matin;
Sujet vérouillé