christine
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde j'ai 22ans mon probleme c que ça fait une semaine que je sorte avec quelqu'1 mais ce dernier s'en fou completment de moi il m'appelle pas il ne demande pas de mes nouvelle meme si onse croise le chemin il me parle 2 minute ou meme pas apres il part a la maison ou il reste avec ses copain prcq on est dans la meme fac sachant que ça fait 1 an que j le connais

et il voulais sortir avec moi ...et quand je lui demande il fait tous ça il me dit que j suis pas trop telephone ou bien j ai pas le temps...est c normal comment j vais faire je suis tres amoureuse de lui ...aidez moi

sindy
Portrait de cgelitti
bonjour tou le monde ça fait longtemps...oui apres son dernier message je lui es rien envoye lui aussi des fois il m'envoie des message du genre je lui manque que je suis son petit chou... mais moi j repond froidement j'ai envie de l'oublier mais quand j l'ai vu avec 1 fille ils discutaient et il vient juste faire sa connaissance j'ai pique une crise d'angoisse j'ai peur qu'il sorte avec elle je sais que j'ai envie de l'oublier mais j veux pas le voir avec une autre mtn cette idee me tue qu'est ce je dois faire?..slt
cachou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lili]

tu ais diferente si il tien vraiment a toi il le comprendra sinon c que c un petit con...

alors ton histoir depuis le depar a un mal commencè ca un peut evoluè mais dit lui que tu n ai pas a ca disposition il fait cho c vrai mai qu il preène une douche froide si il crake c toi qui decidera du moment le plus favorable pour ca ok????[/QUOTE]
cachou
Portrait de cgelitti
sindy, quel age a-t-il ? c'est sans doute un garçon qui cherche uniquement à séduire le plus de filles possible, et qui ne cherche rien d'autre que de passer un bon moment..quand tu parles de ses ex..il n'a aucune explication à te donner à ce sujet, et pour cause...s'il cherche juste à faire collecion, sans aller au delà des rapports sexuels, il ne va pas te le dire !!!

(si ça se trouve, il n'est jamais sorti vraiment avec une fille..en tous cas, il a l'air de s'y prendre mal avec toi, il pense déjà que c'est du tout cuit.. )

te dit-il qu'il tient à toi, à te garder longtemps ? que tu es celle qu'il aime et que sans toi, il n'est pas bien ?? etc..dans ce cas, il peut attendre un peu de voir si tu es décidée, il patientera et t'attendra..

attends un peu de voir davantage ce qu'il ressent à ton égard. laisse le temps au temps, ton copain ne va pas s'envoler.. et quand bien même, dans ce cas, ce ne serait pas le bon.
les vacances arrivent, change toi les idées et laisse le se situer dans ta vie.
cachou
Portrait de cgelitti
pourquoi dis tu qu'il est bizarre ? que veux tu dire par là ?
sindy
Portrait de cgelitti
bonjour j suis desole pour ce long retard car j passais mes exams d'universite ...non j'ai jamais eu de raport sexuel avec lui on est pas encore aller loin et bein pour vous dire il m'a appele jeudi dernier et il veut sortir avec moi il m'a dit que j'ai des trucs a te dire
et j veux vraiment te voir quand tu veux me voir appelle moi    
j'ai fait comme vous me l'aviez demande j l'ai pas appele j l'ai ignore completement meme pas un sms
et maintenant qu'est ce je dois lui dire..
sindy
Portrait de cgelitti
la derniere fois que j l'ai vu c etait samedi dernier ..
bon c vrai qu'il m'ignore mais j'ai beau essaye de l'oublier mais en vain j sais pas pourquoi mais c la premiere fois que ça m'arrive avec 1 garçon je suis sortie deja avec qlq1 on est reste 3ans mais j'ai pu comme meme l'oublier mais celui la non ..j'ai pas le courage de l'affronter je suis pas prette a le perdre
lili mais j vais essaye de faire ce que tu m'as demande mais pas maintenant
j vais laisse 1 peu de temps apres je vais l'appeler et j vais voir...merci beaucoup s'il y'aura des nvtes je vous inform bizz
lili
Portrait de cgelitti
je ne c pa et na pas vraiment parlè de ce detail mai...
je pense qu il a eu c qui voulè donc il la regete mintenant.
LOU
Portrait de cgelitti
ds gamineries..................
sindy
Portrait de cgelitti
merci beacoup pour vos reponses mais j veux pas abandonner facilement je garde tjrs l'espoire qu'1 jour il sera amoureux de moi meme je viens juste de fair un break j l'ai pas appeler j'ai pas chercher de ses nouvelle mais c lui qui est venu apres moi ça fais un an que j le connais et il tient tjrs a moi ..meme avec ses exes il se comportait de la meme façon c bizzar mais bref..!!la chose que j veux savoir est ce que je dois me comporter comme lui ou bien j ll'appelle et je cherche apres lui svp repondez moi
sindy
Portrait de cgelitti
oui on est partis deja au cine ;piscine,picnic et on a
parle d'autres chose mais je voie qu'il est tres obcede
par cette idee on dirais qu'il n'attend que ça de notre relation c a dire faire l'amour avec lui...c vrai je lui est demande pourquoi tu es trop pour cette idee il m'a dit que j t'ai rien demande ce n'est qu'1 fantasme que j voulais partager avec toi mais tjrs retourne a l'ennuie... c vrai que je suis une fille tres reserve j'ai peur de m'engager dans une relation apres ça marche pas surtout que je suis tres attacher a lui et c un type tres malin j'ai peur qu'il va abuser de ma gentilesse
et mon amour envers lui pour avoir ce qu'il veut
en realite je lui fais pas vraiment confience j sais pas est ce que j me trompe ou j'en fait trop mais c ce que j pense vous savez je suis vraiment perdu

Pages

Sujet vérouillé