grenouille
Portrait de cgelitti
salut a toutes je suis en essai bebe2 .quelques chose m'inquiete , je repere bien mon jour d'ovu, mais j'ai mes regles environ 11 jours apres et non pas 14 jours comme je le vois partout...est ce grave? est ce que ca peu empecher bébé de s'accrocher...je me souviens pas avoir constaté ca pour bébé 1, c'etait il y a un an...

merci de me répondre

sara
Portrait de cgelitti
merci grenouille.
avant d'avoir reellement mes regles, c'est a dire saigneemnts abondants et surtout douleurs caracterisée, j'ai saigner tres legerement pendant deux jours, ma temperature etait toujours haute ces jours la , je me demande quel est mon réel jour de regles, parce que j'ai compté 11 jours a partir des "vraies " regles..je pense que c'est ca , quelqu'un peut me confirmer , ca me prend vraiment la tete tout ca...
grenouille
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il faut voir ce pb sur 2, 3 mois. Comparer tes courbes pour voir la tendance, parce qu'1 seul mois ce n'est pas significatif.
grenouille
Portrait de cgelitti
en général le fait d'avoir une phase après ovu trop courte montre que tu ne produis pas assez de progesterone. Dans ce cas, si ça t'empêche d'avoir bb, il faudrait en parler au gynéco qui te donnera de la progesterone en comprimés.
grenouille
Portrait de cgelitti
en général le fait d'avoir une phase après ovu trop courte montre que tu ne produis pas assez de progesterone. Dans ce cas, si ça t'empêche d'avoir bb, il faudrait en parler au gynéco qui te donnera de la progesterone en comprimés.
Sujet vérouillé