imswaggy
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens sur ce forum dans l'ide d'avoir des avis ou conseils. D'avance merci.

Tout a commencé il y a environ un mois et demi j'ai eu une sorte d'infection à l'intestin relevé par une prise de sang. J'ai pris ds antibiotiques et tout est revenu à la normal. quelques jours après de nouvelles douleurs au ventre, de nouveau prise de sans qui ne révèle plus rien, quelques jours après je fais une echo et là rien non plus à part une hyper sensibilité. le médecin me donne des medocs pour la douleur et me met au régime alimentaire féculent pas de soda etc... Les douleurs sont toujours là j'y retourne, depuis j'ai perdu 8 kilos, j'ai rendez-vous dans un mois chez un gastro-entérologue car le médecin ne sait pas quoi faire. il remarque seulement la perte de poids, impossible de me palper les intestins, douleur continuel côté droit en bas du ventre et une langue chargée. Mes règles ont commencé depuis hier et c'est devenu l'horreur, je commence à me courber en deux et j'ai des vertiges, quoi faire attendre un mois comme ca ?

imswaggy
Portrait de cgelitti

ummm je pense kue tu pouré avoir un problème une MCI ( inflamation de la muqueuse intestinale) ( symptomes: douleur a labdomen, perte de poid mais aussi fièvre, fatigue  si tu as ossi de la fièvre et tu es fatigué parle a ton medecin des MCI et demande lui de te faire une endoscopie :) 

Sujet vérouillé