titou
Portrait de cgelitti
je prend la pillule mé j'ai u des oubli le mois dernier au debut. J'ai 1 semaine de retard passée . le docteur m'a dit que c'est possible de ne pas les avoir, de reprendre ma pillule je l'ai reprise dimanche. et que l'on verra le mois prochain si elles arrivent. J'ai le ventre gonflé et mal a l'estomac. J'ai fait un test il etait negatif mais pour mon premier enfant j' ai fait 3 test et2 negatif.je ne peut pas faire 2 prise 2 san ni le gyneco car g tou le tem les enfants é mon mari n'est pa o courant en plus il n'en veut plus.ca fait une semaine que je garde ca pour moi. si je dois avorte je ne veut pas que les enfants sache .g tou le tem envie 2 pleuré j'en peut plus 2 tou ce stress
titou
Portrait de cgelitti
je parle d'avortement car je c que mon mari n'en veut plus,il a été plusieurs fois très clair a ce sujet. moi au contraire je voudrai le garder mais je l'aime et je le comprend. J'ai essayé de lui en parler mais je n'y arrive pas j'ai peur de l'inquiete pour rien. J'ai le ventre assé gonflé je le cache car j'ai peur qu'on le remarque. Le probleme c'est que le mois dernier g pris la pillule du debut 3 jour en retardcar c tomber le week end et que ma plaquette ete fini. pour mes enfants j'ai mis longtemps avant d'etre enceinte 2ans et demi pour ma seconde.c pas le gyné qui m'a dit de reprendre la pillule c'est le generaliste et par telephone
MARIE ANGE
Portrait de cgelitti
Salut titou,
je comprends que tu sois en panique, il m'arrive la même chose sauf que moi j'ai un stérilet, je pense que je suis enceinte je vais aller chercher un test pour voir. il y a peu de temps j'ai relancé le sujet du bébé à mon mari et il a été également catégorique, c'est NON ! alors voilà pour le moment je ne lui en ai pas parler mais c'est pas évident à cacher ! j'ai plein de symptomes mais je ne suis pas sure !
bon courage titou
titou
Portrait de cgelitti
je n'ai toujours pas eu mes regles ce mois ci non plus.je suis allée voir le generaliste aujourd'hui il ma fait un examen complet il ma di que mon uterus est un peu gonflé mais ca peut etre normal apré 2 grossesses. je dois faire une prise de san demain g tré peur car mon mari n'est toujours pas o courant et je c qu'il n'en veut vraiment plus
titou
Portrait de cgelitti
moi j'ai deux enfants de mon mari que j'eleve depuis qu'ils sont tout petit,cela fait maintenant 10ans puis nous avons ensemble 2 enfants dont la derniere a 2ans aussi.pourtant malgré tous les souci si je suis enceinte moi je serai prete a le garder.je fini ma plaquette de pillule samedi je dois avoir les regles maximmum mardi si je ne les ai toujours pas le medecin me fera faire une prise de sang.c la semaine la plus longue.je n'ai rien dit a mon mari pas besoin de l'inquieter pour rien
san
Portrait de cgelitti
titou, ne t'inquiète pas, quand on oublie la pilule on a tendance à ce dérègler et du coup les rrr ne sont pas régulières, parfois on saigne au milieu du cycle et parfois ils prennent du retard!!! Et on a mal au ventre! Si le gyné te dit de reprendre la pillule et que ton test est négatif je pense qu'il n'y a pas lieu se s'inquiéter!
Pourquoi parler d'avortement!! Tu ne veut plus d'enfants?

Parle de ton doute à ton mari si tu voit que cela te stress, !!!!!! C'est important, et du coup tu serra un peu soulagée;

Courage et donne de tes nouvelles !!
laura1117
Portrait de cgelitti
bonjour moi je viens d'apprendre hier que je suis enceinte j'ai deja 3 enfants notre premiere reactions a mon mari et moi a ete de penser a avorter mais la on hesite surtout moi serai je capable d'assumer un 4ème enfant mon dernier n'a que 2ans et il est tjs accroché a moi je sais plus quoi
Sujet vérouillé