evi
Portrait de cgelitti

Salut je pése 62kg pour 1m58, j'ai essayer plusieurs régime sans résultat je ne bouge pas d'un gramme, a cause de ma double scoliose je ne peut pas pratiqué de sport en plus je n'ai pas le temps, si vous pourriait me donner des conseil de régime ce seait vraiment gegnial.J'espere avoir des réponse merci d'avance.

evi
Portrait de cgelitti
Salut bahar
Pourquoi sa n'arriverait pas a toi de reussir?
evi
Portrait de cgelitti
S'cus moi c'est mon ordi qui debloque.
Je te disait que j'ai envie de faire ca toute seul je sais pas comment t'espliquer ça mais ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir reussir sans l'aide d'une proffesionelle mais avec de l'appuie .
Tu peux me donner ton avie?
Je pense que si j'i mais tout mon coeur je reussirait a maigrir en un clin d'oeil...peut-etre pas si vite mais bon
Je te laisse BAY!!!!
PS:avec ton soutien et celui de mon entourage je reusirait
evi
Portrait de cgelitti
Ma mere ma dit quelle était d'accord pour faire un régime en méme temp que moi
continue a me donner des conseil.
Bizz
Myriam
Portrait de cgelitti
Salut,Evi.
Et Ben !!!
Trois kilos, c'est super bien, et je peux que te dire continu tu es sur la bonne voie!!Et de plus la force de caractère d'y arriver sans medecins etc....!
Donc, tu te prives (je pense sur les sucreries) ou tu manges autrement??? Régime dissocie???
Peu importe si tu obtiens des résultats positifs, de plus vaut mieux perdre lentement et surement, car de cette façon on ne reprends pas les kilos!!!!
En tout cas, félicitation, je suis très contente pour toi et de plus si tu es épaulée par ta famille (et maman???) Surtout ne craques pas le premier pas est trés satisfaisant. Non???.....
Bon je te laisse et à bientôt avec encore ------ de kilos....( n'oublies pas quand même qu'il y a une phase ou on stagne! mais c'est normal et là pas de faux pas S.T.P!!! Bonne nuit puce à + .......!        &nbs p;  
Myriam
Portrait de cgelitti
Bonjour, Rym Kayouli.
Je pense que vous devez passer par un nutritionniste ou dieteticienne.( Car on peut dans beaucoup de régimes manger presque de tout ( à part les aliment trop riche ) Mais passez en premier chez votre medecin et si vraiment il y a surpoid ( masse corporelle = + que 30 vous pouvez être pris en charge, (secu + complementaire) si il y a risque de santé lié à votre poid (ex: peut-être prise en charge pour une cure d'amaigrisement) sinon se faire suivre en premier par son medecin qui vous guidera (faites lui confiance)Pour l'intant, je ne peux vous en dire de plus.Alors courage gourmande, vous n'êtes pas la seul à avoir envie de bien manger ( mais manger differament ça marche sûr !!)il y a des solutions,il suffit de tenir bon. PS: essayez de resister sur des repas trop gras par contre on peut faire une bonne cuisine Marocaine ou Tunisienne viande moins grasse et huile colza et cuisiner dans des casseroles anti-adhèsives.Voilà, bonne journée et ne désèspèré pas (pas la peine).D'accord? avec moi?
evi
Portrait de cgelitti
Salut Myriam
Je n'ai pas decendu ni remonter d'un gramme depuis que j'ai perdue mais 3kg. Je me souvient que j'ai eu mais 60kg a mais 10 ans je me sentait trés mal, mais je n'arriver pas a desendre ou monter comme maintenant.
Mais bon maitenant que j'ai decendut je fait tout mon possible pour ne pas remonter.
Je te laisse.
Bay!!!
Myriam
Portrait de cgelitti
Salut, Evi
On ne te demande pas, de ne pas manger, mais manger, raisonnablement, je récapitule chère petite Evi:
Mange, le matin, essaye les céréales fitness ou kellogs.
faire comme indiqué sur le paquet (les exemples)Pour la ou les journées! Et puis mange des légumes et fruits et si tu manges de la viande ne prends pas du fromage .
Donc legumes + viande ou poisson ou fromage ou oeuf ( mais pas en même tant)" REGIME DISSOCIE" plus encas fruit et yaourt % et parfois si le sucre te manque de trop pends 1,2,3 bonbons sans sucre ex: Arlequin ou Citron melisse, c'est mieux que rien et puis on fini de se dire accroches-toi et pense à mettre dans 1.5 litres par ex: du thé vert avec si tu veux des sucrettes que tu peux boire froid au long de la journée ( tu depenses de l'argent pour les sachets de thé (bon pas tros chèr) mais, donc tu doit puisque tu mets déjà quelque chose de naturelle dans l'eau (à 13 ans faut pas prendre des produits douteux)oh non!!! Et passe voir un nutri.(remboursé) ou diet.(non remb. 23 euros env. Crois moi je passe par là aussi et de plus en plus je veux y arriver, pour moi et le regard des autres. bon stop, je dois partir bisous à + Evi.....
evi dame ment
Portrait de cgelitti
M. le Superviseur, ce site n'est pas réservé à 2 personnes
evi
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas encore reussie a voir une diététitienne mais je suis entraint de faire un petit régime qui consiste à boir de l'eau a chaque fois que j'ai une petite faim mais je n'arrive pas a m'empéche de manger
    Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Myriam
Portrait de cgelitti
Salut petite Evi
Donc, tu verras avec ton medecin, si tu à besoin d'un régime ou non!!!
Tu sais comme je te l'ai déjà dit à ton age on est mal dans sa peau est si il t'arrive là même chose que d'un coup, tu te mets à perdre les kilos comme moi, qui sait?
Donc avec ta maman retourne chez ton medecin et tu verras si vraiment tu doit perdre ou te surveiller, là je ne plus en dire d'avantage!!!
Alors va voir avec le medecin sinon tu n'arrives à rien
et tu ne sais plus ou tu en es.!!!!
PS:Tu n'est pas obligée de manger des choses que tu n'aimes pas!!!A mettre donc au point avec l'aide du toubib.( tu dis ce que tu ne peux pas manger ( moi,c'est le poisson!) Je te souhaite bon courage et peux être tu n'as pas besoin de maigrir, tu sais les medecin son très prudent avec leurs patients (obésité ou surpoid peuvent aussi créer des problèmes pour autres choses.(Enfin selon l'age du patient) donc ils sont aptes a envisager les remédes qu'ils faut. Ils sont responsables de nous et en sont très conscients, crois-moi) Pour ne pas t'embrouiller on attend la suite medicale OK. Gros bizzz.à bientôt, lorsque tu seras fixé ,(ça vaut mieux) et tu te poseras moins de qestions inutilement. Prochaine réponse des que tu en sais plus medicalemet!!! amicalement Myriam...

Pages

Sujet vérouillé