anne
Portrait de cgelitti
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à y voir plus clair voilà :

J'ai 43 ans je suis divorcée depuis 3 ans je ne crois pas être "dérangée" mais je n'ai pas de réponses à mes interrogations et il me semble que cette situation n'est pas rationnelle

Depuis quelques temps je suis inscrite sur des sites de rencontres.

L'année dernière j'ai eu des contacts (échanges de messages) avec un homme avec qui je discutais très bien et puis du jour au lendemain il a disparu, plus de nouvelles. Il y a environ 1 mois et demi il est de nouveau rentré en contact avec moi il avait changé de pseudo et il ne me l'a pas dit tout de suite mais de nouveau et sans savoir que c'était lui, j'étais très contente à chaque message que je recevais de sa part. Puis il m'a dis qui il était. Nous avons ensuite décidé de se parler plus directement sur MSN (tchat)nos conversations durent des heures voire des nuits entières (du moins le week-end) ,voyant que le courant passait très bien, je lui ai proposé de se rencontrer (je précise également que l'on se s'est jamais envoyé de photos donc on ne sait ni lui, ni moi, à quoi ressemble l'autre et là il me dit qu'il n'est pas prêt, qu'il veut qu'on soit "bons copains" j'ai très mal pris la chose et puis je me suis dis il a peut être besoin de respirer (il n'y qu'1 an qu'il est séparé)donc j'ai continué à discuter avec lui pendant un certain temps et l'autre jour le "sujet sensible" est revenu sur le tapis et devant un nouveau refus je lui ai dit qu'il valait mieux que cela cesse, et j'en ai été très malheureuse (pleuré, pas dormi etc.). Le lendemain je lui ai envoyé un mail en lui expliquant ma réaction,lui disant que tout ce que je souhaitais c'était le rencontrer et pas plus.. il y a répondu en disant qu'il était content que je lui ai écris message car il culpabilisait. Le surlendemain en éclairant mon ordi je vois qu'il est sur MSN et là ça a été plus fort que moi j'ai rengagé la conversation mais rien a évolué et quand je ne lui parle pas de 2 jours ça me manque.

Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de cette relation, car moi franchement ça se bouscule dans ma tête, des fois je me dis je vais tout arrêter mais j'y arrive pas. Je pense que c'est aussi un manque de volonté de ma part...mais ça n'explique pas tout.

Je vous remercie par avance d'une part d'avoir été au bout du message car il est long mais surtout des conseils que vous me donnerez et qui me permettront peut être de'y voir plus clair et de prendre une décision.

visiteur du soir
Portrait de cgelitti
bonjour roxy lisez un peu les differents messages ds la rubrique du forum "vivre en couple" sur les sites de rencontre
si vous avez retrouvé cet individu avec un 2eme pseudo je vous site :"du jour au lendemain il a disparu, plus de nouvelles. Il y a environ 1 mois et demi il est de nouveau rentré en contact avec moi il avait changé de pseudo et il ne me l'a pas dit tout de suite mais de nouveau et sans savoir que c'était lui",
tout cela ressemble e un mec marié refusant d'envoyer sa photo et refusant la rencontre si il y a un an il a tout cesse sans prevenir c'est deja louche
sois vous continuez de tchater ensemble mais je crois pas qu'il faille esperer une rencontre et une relation "a la reguliere "
bon courage roxy
anne
Portrait de cgelitti

Claude !

puis quoi encore.....

madame était très clair dans sa démarche.

ce genre de mec qui pousse la confidence à l'extrême, et vous abandonne sana explication dans l'introspection, c'est de la manipulation.
Yasmine
Portrait de cgelitti
OUP'S........!!!!!!!!!!
LA DATE EST ERRONNEE,j'espère que depuis tout ce temps Roxy a fait son bon choix!!!
Dommage que l'on est pas de nouvelles!
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Gacioui Youcef,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d?être importunée.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur
gacioui
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gacioui] [QUOTE=gacioui] il ce peut quil sois marier ou gener par sont fisique et certennement quil ne vas jamais jusqua la rencontre donc passe a quelqun d autre[/QUOTE] f.gacioui@laposte.net ecris moi[/QUOTE]
aminegacioui
Portrait de cgelitti
votre vie et tres dure
gacioui youcef
Portrait de cgelitti
salut
ca va bien je russe voutre reponse a mon missage je sui tre contente je spare ko vous atre conne ma famme ou vous atre ma famme pasquo vous dete ko voutre famme on algerie el vivre on borj mnayal
moi ousse ma famme de mon par vivre on borj mnayal juste dachra apele tamazrit el ya boucou des famme apele gacioui
moi je mapel gacioui youcef mon pere apel amer et mon grond pare ali ben slimen
et je travail declaron on douan on pour d alger
et jamre bien fatre voutre connisonce
moi mail: gacioui_youceff@yahoo.fr
mon tel et <"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur">
onchentre de fatre voutre connisonce et onvoire   youcef
[QUOTE=gacioui] [QUOTE=gacioui] [QUOTE=gacioui] il ce peut quil sois marier ou gener par sont fisique et certennement quil ne vas jamais jusqua la rencontre donc passe a quelqun d autre[/QUOTE] f.gacioui@laposte.net ecris moi[/QUOTE] [/QUOTE]
Claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Roxy]   .... il me dit qu'il n'est pas prêt, qu'il veut qu'on soit "bons copains" ....

.... nouveau refus je lui ai dit qu'il valait mieux que cela cesse, et j'en ai été très malheureuse (pleuré, pas dormi etc.).

là ça a été plus fort que moi ......... mais rien a évolué ...........pas de 2 jours ça me manque.

Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de cette relation, car moi franchement ça se bouscule dans ma tête, des fois je me dis je vais tout arrêter mais j'y arrive pas. .[/QUOTE]

Bonjour Roxy,

Vous n'acceptez pas votre frustration face à quelqu'un qui a bien le droit d'être comme il est. Je me trompe ?

Si lui n'est "pas prêt", vous pouvez peut-être discutez (et savoir ou non, çà, c'est une autre chose) de cela entre vous mais, de toute façon, on ne peut ni obliger quelqu'un si on le respecte, ni exiger que l'autre pense comme soi. Qu'en pensez-vous ?

C'est donc dans l'acceptation de cette frustration que vous devez travailler il me semble.

En prenant du recul, vous pouvez constatez (vous pourrez ?) que vos discussions ont comblé un désir. Vous en voulez plus maintenant et c'est tout à fait normal et classique. Le genre humain est comme cela !

Ce désir (inconscient ou conscient , çà n'a pas d'importance) peut certainement, dans l'absolu, trouver une réponse par ailleurs tout aussi satisfaisante et même peut-être mieux. N'est-ce pas ?

Peut-être, lorsque vous aurez pris le recul nécessaire, vous aurez alors pris conscience de ce réel désir caché sous ce qu'il y a d'apparent et donc, à ce moment, vous trouverez une solution car ce sera clair en vous. Vous serez alors capable de vous poser la question : " que faire pour assouvir ... ? " et quand on est capable de poser correctement le problème à résoudre, il est déjà à moitié résolu, dit-on.

Je vous le souhaite en tout cas. On ne peut rien bâtir ni sur la frustration , ni sur l'obligation. Quant à la colère ressentie éventuellement parce qu'un autre ne pense pas comme soi, alors, elle peut bien se taire... pour laisser place au respect.

Respect de vous avant tout, et ensuite seulement, le respect de l'autre devient possible.

Vous pouvez même favoriser l'éclosion de quelque chose de satisfaisant dans le futur, tout du moins préserver cette possibilité en montrant à cet homme que vous respectez son choix, même si vous auriez préférer autrement.

Et en prenant votre liberté...(ou la distance qui convient). Cette liberté que vous avez déjà (en théorie) si j'ai bien compris. L'avez vous réellement déjà ou c'est comme si vous étiez déjà lié quelque part en vous avec lui ?

Si oui, pensez-vous qu'il soit bien raisonnable de se créer comme çà, sans contrepartie ni avantage comme un lien de dépendance ? Mais, çà, c'est un autre sujet et vous aurez peut-être envie de me détromper...

Non, vous n'êtes pas "dérangée". Vous êtes seulement "en manque".

La question est de savoir de qui : En manque de lui ?(qui vous a déjà virtuellement fait faux bond, vous montrant en cela qu'il cherchait déjà autre chose avec vous)

Ou en manque d'une relation "comme çà et comme cà" et que vous croyiez l'avoir potentiellement trouvée ?

A bientôt Roxy,
Je vous souhaite bien du bonheur.
Claude
Yasmine
Portrait de cgelitti
Bonsoir Roxy,
J'ai lu votre message et je dois dire que la situation est anormale effectivement!
Rien à voir avec la frustration comme certain peuvent le prétendre...!!!
Quoi de plus légitime de rencontrer une personne qui partage des heures et des nuits sur msn?
Le contenu de vos messages est très important, avez vous parlé de la météo?!!!Il faut appeler un chat un chat!
Je ne connais aucun homme et je sais de quoi je parle étant sur des sites moi meme qui me demande mon msn (que je refuse souvent)si j'accepte, c'est que cette personne me parait correcte et de là nous échangeons des écrits de tous genres, mais une photo y est toujours apparente.
Cet homme je le considererai comme un "allumeur", il se
fait plaisir et doit surement etre marié, çà c'est clair!!!
Mais étrange de la part d'un homme de ne pas aller jusqu'au bout des choses, peut etre un onuk?!!!
Si j'ai un conseil à vous donner ZAPPER.....!!!!!!!
Le temps est précieux et vous passez peut etre à coté de quelqu'un qui essaie de vous joindre mais trop occupée à savoir s'il cette énergumène est en ligne, ou à savoir s'il acceptera votre rencontre, quand sera t il pret?!Vous loupez sans doute quelque chose.
Je nommerai ceci de la gaminerie, je pense qu'à nos ages(j'ai 44ans)toutes ces balivernes sont révolues....!!!
Roxy, je vous souhaite de taper du point sur la table et de décider de cliquer sur "bloquer et supprimer".
Un grand OUF vous envahira par la suite, je sais que ce n'est pas chose facile mais la vie ce n'est pas un inconnu sans photo qui refuse de vous rencontrer, mais un homme qui a une grande envie de vous découvrir...
Bien à vous Yasmine...
christel
Portrait de cgelitti
hello
mais vous n'etes pas anormale, vous vous sentez juste tres seule.
Maintenant, il faut voire pour le reste. Vous vous sentez frustrer de ne pas
avoir sa photo et c'est normal mais est ce vraiment tellement important.
Vous correspondez et vous etes heureuse. Laissez venir les choses d'elle
meme. Cet homme semble vouloir une simple correspondance, voyez si cela
ne peut vous suffire encore quelque temps. Car il ne peut peut etre pas
s'enggager et la si vous allez plus loin la frustration risque d'etre terrible. Si
vous pensez pouvoir tenir le coup continuez d'etre la femme qui l'a
interessee et au cas ou, il demandera lui meme plus de renseignement.
Sinon il risque de ceder pour avoir la paix mais la relation sera faussee.
Sujet vérouillé