Philippe7993
Portrait de cgelitti

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un bon chirurgien dentiste qui pourait me prendre en charge à Fougères (35300) ou ses alentours je n'est plus que des couronnes mais le problèmes c'est que les racines se nécrose en dessous mon dentiste étant parti à la retraite je ne trouve personnes qui ne soit pas déborder, je n'est que 28 ans et déja deux extractions qui me laisse des trous bèant s entre des couronne qui sont en perpetuelles mouvance! Si quelqu'un pouvait m'aider se serait genthil!

frisse
Portrait de cgelitti

salut Tania

Désolé, je ne peux te répondre je suis dans la même recherche que toi.

a+

Philippe7993
Portrait de cgelitti

Salut,

Tout dépend des "travaux" que tu as a faire mais je peux te donner le contact d'un super service à Budapest. Cela s'appelle voyagedental.fr et c'est très different des agences et grosses cliniques que l'on trouve d'habitude. C'est un français vivant là-bas et qui propose de joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte. 

adchipie
Portrait de cgelitti

moi j'en n'ai un en tunisie, c'est beaucoup trop cher en france

frisse
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Personne n'a de news ?

à +

frisse

tania78370
Portrait de cgelitti

merci frisse, c'est sympa quand même d'obtenir des réponses même si cela ne ressoud pas le problème aux moins on se sent écouter!

A+

Yona82
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis également dans le même cas que vous. Je suis à la recherche d'un bon dentiste pour des soins dentaires à Fougères. J'ai essayé de trouvé par le biais d'un annuaire mais il y a beaucoup de réponses donc faire le choix est assez difficile. J'attends les avis des patients.

Sujet vérouillé