cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai 19 ans et depuis 2 semaines rencontre quelques petits problèmes...Ne voulant pas en parler à mes proches pour ne pas les inquieter je pars à la recherche d'avis et de conseils.

J'ai toujours eu des petits vertiges quand j'étais fatiguée ou que je me levais trop vite, mais depuis 2 semaines ils se mulltiplient dan sla journée que je sois assise ou debout, un soir je suis même tombée de ma chaise car une douleur extrême dans les tempes est arrivée au même moment. Au départ je pensais que c'était du à mes règles car je suis souvent plus fatigué, mais malgré qu'elles soient finit ça continue. De plus, j'ai toujours cette sensation d'écoeurement comme si j'étais en hypo, mais qui est beaucoup plus prononcé que d'habitude. Je mange est après ça passe. J'ai "une "boule" aussi dans la poitrine, enfin je ne sais pas trop comment décrire cette sensation. Et la nuit je n'arrive pas à dormir plus de 3heures malgré que je sois fatiguée...

J'ai déjà fait des analyses en septembre pour controler le fer vitD ect et tout était bon mais le fer et la vitD étaient limite.

Est-ce que je devrais allée voir un médecin ou juste laissé passer ?

Merci de votre aide =)