Sabine
Portrait de cgelitti
J ai 28 ans mariee depuis bientot 3 ans...Nous avons essayé durant 2ans d avoir 1 enfant mais il s est avéré que je ne pouvais pas en avoir...Mon mari m'a dit qu il n y avait pas de soucis que les enfants n'etaient pas pour lui une priorité...Personnellement ca n est pas un drame non plus...Cette nouvelle nous ai arrivée en janvier...Depuis (vois m qq tps avant) mon mari ne me touche plus...ne me regarde plus...me laisse sotir seule les we...me repete a longueur de tps que je suis belle et qu'il m'aime mais nous vivons en colocation depuis plus de 3 mois...Il est adorable dans ces mots mais rien ne ressort dans ces attitudes...Je ne sais plus quoi penser...Je sens bien que je m'eloigne de lui...(tout en me rappochant dangereusement d'un autre)tout allait bien jusque là malgre qq periode "sexuellement creuses"(de sa part) mais je ne supporte plus d'etre transparante, je n'ai plus ma place de femme à ces cotés...Lui a l'air parfaitement heureux, ne vois rien de mon detachement progressif...ni de ma souffrance de ne plus voir de desir ds ces yeux(desir que je retrouve ds les yeux de qq1 d'autre ce qui va finir par s'averé plus que dangereux)

svp donnez moi vos avis je suis vraiment perdue je ne sais plus si il y a encore quelquechose a sauver...Merci par avance de vos opinions

cat
Portrait de cgelitti
imagine si à 28 ans tu te tourne deja vers un conseiller conjugual ou serons nous a 50???la discussion comme je le disais precedemment ne sers que tres peu de tps...10jours gd max. et apres...c est reparti pour la coloc...j ai besoin de me sentir exister... de me sentir desirée...Mon pb de sterilite n entre en rien la dedans je pense...Je ne me suis pas transformée j ai tjs aimer le sexe lui un peu moins que moi mais jusqu a present nous trouvions 1 equilibre là ca fais tout de mm plus e 3semaines qu il ne m a pas touché...
bon vent
Portrait de cgelitti
ben moi je vois que ton mari se détache et toi aussi, alors pourquoi ne pas vous séparer, ce ne sera pas un drame, on dirait que tu n'attends que ça !
bon vent !
Alias
Portrait de cgelitti
Si tu commences à regarder ailleurs... c'est que tu n'aimes pas tant que ça ton mari !
smick
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai l'impression que ce n'est pas le problème. Et je trouve intéressante l'idée de s'adresser à un tiers (conseiller conjugal) , tout simplement parce qu'un tiers est neutre, extérieur au couple, et aide à (se) poser les bonnes questions, d'ordre sexuel y compris, sans donner de recettes, mais aussi sans tabou.
Begonia
Portrait de cgelitti
Pour les autres   mise en garde

Cat alias clarys c'est une minette qui déconne sur sexualité....
Sabine
Portrait de cgelitti
je ne vais pas être bonne conseillère car je vien s d'apprendre ce soir que mon conjoint m'avait tromper avec un connasse, et en plus il es allé chez elle et ne s'est as protéger. je suis dans un état lamentable, je ne dsais plus quoi faire. Nous avons ensemble un gamin de 4 ans, il a tout gâché que dois-je faire, je l'aime de tout mon coeur. J'ai accpeté beaucoup pour lui, je pense être capable d'accepter sa tromperie mais quoi faire?
merci du conseil!
Linou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cat]

imagine si à 28 ans tu te tourne deja vers un conseiller conjugual ou serons nous a 50???

[/QUOTE]

qui que tu sois, quelque soit ton histoire,c'est dès maintenant, quand ça va mal, qu'il faut consulter ..! c'est pas à 50 ans qu'il faudra y penser ..

tu vas bien chez le médecin quand tu es malade ? alors, c'est pareil.
à défaut, va consulter un psy pour y voir clair .

smock
Portrait de cgelitti
"Depuis (vois m qq tps avant) mon mari ne me touche plus...ne me regarde plus...me laisse sotir seule les we...me repete a longueur de tps que je suis belle et qu'il m'aime mais nous vivons en colocation depuis plus de 3 mois...Il est adorable dans ces mots mais rien ne ressort dans ces attitudes...Je ne sais plus quoi penser...Je sens bien que je m'eloigne de lui...(tout en me rappochant dangereusement d'un autre)tout allait bien jusque là malgre qq periode "sexuellement creuses"(de sa part) mais je ne supporte plus d'etre transparante, je n'ai plus ma place de femme à ces cotés...Lui a l'air parfaitement heureux, ne vois rien de mon detachement progressif...ni de ma souffrance de ne plus voir de desir ds ces yeux(desir que je retrouve ds les yeux de qq1 d'autre ce qui va finir par s'averé plus que dangereux)"

J'ai un peu l'impression que ce n'est pas le problème, smack ... Ce n'est pas une question de position, d'ailleurs Gladys alias cat nous a soumis une autre question sur sexualité qui le prouve bien.
guest
Portrait de cgelitti
Eh bien essaie d'autres hommes, si c'est ça que tu veux! mais travailler avec un conseil conjugal n'a rien à voir avec discuter directement avec le mari car le conseil conjugal permet d'aller plus loin grâce à un tiers, et se remettre en cause.
Fais des expériences, et essaie de trouver ton équilibre.
cat
Portrait de cgelitti
merci guest de ne pas me juger...
Tu sais j ai tellement essayé de discuter, de mettre les choses a plat, d evoquer les moindres soucis...au debut ca marchait maintenant j ai tellement l'impression que nous prenons des chemins differents...Ca me fait mal d ailleurs, lui ne voit rien, il pense que tout va pour le mieux... imagine si je vient a lui dire que je le quitte...Je voudrais tant lui eviter de souffrir mais je ne peux pas rester infiniment pour le preserver... c est moi que je detruis...je suis perdu, il est adorable j ai bcp d affection pour lui mais coté amour je ne sais plus...

Pages

Sujet vérouillé