katarina, la suite
Portrait de cgelitti
je viens de découvrir ce forum et m'est venu a l'idée de vous raconter mon problème qui me ronge.divorcée 46 ans j'ai rencontré un homme il y a 2 ans.il a 9 ans de plus que moi mais là n'est pas le problème.je suis tombée très vite amoureuse de lui et lui aussi.nous nous sommes installés ensemble 3 mois plus tard.mon chéri est quelqu'un de très gentil,serviable,courageux,mais biensur il a quand mème quelques défauts comme tout le monde mais cela me fait souffrir.il est colérique mais ça je supporte car j'en ai pris l'habitude car ces crises partent très vite comme elles sont venues.l'autre problème c'est qu'il n'est pas du tout "calin",pas de bisous,de caresses,et que depuis que nous sommes ensemble je dois a chaque fois prendre les "devants" pour les relations intimes.si je ne le fais pas il ne s'approche pas de moi.ça peu paraitre bizarre car souvent c'est le contraire ! je ne suis pas une nymphomane,loin de là,juste que je l'aime et que j'ai envie de rapports réguliers.pourtant quand nous faisons l'amour il en a très envie.jai déjà fait l'expérience plusieurs jours en ne m'approchant pas de lui,eh bien rien ! il se tourne et ronfle ! je lui en ai déjà parler en lui disant qu'au bout de 2 ans si c'était déjà comme ça alors au bout de 10 ans !!! il me dit que je me fait des "films" et que je ne dois pas m'en faire pour ça.peut etre avez vous connu cette situation ou l'avez vous connu ? je vous assure que ça me fait souffrir et parfois je pense a la rupture mais je l'aime tellement ! merci de m'avoir lu.
katarina
Portrait de cgelitti
jespère avoir des réponses.bises.     katerine. bonne soirée a toutes et tous.
prudence
Portrait de cgelitti
heureusement que l'appart est à toi .. fais attention qu'il ne te demande pas de le vendre, pour acheter à vos deux noms un autre appartement .. car il semble avoir une belle emprise sur toi, ton manipulateur !

sa mère ne le supporte déjà plus ?

surtout, n'abandonne pas ta plainte, car sinon tu es cuite !!

katarina
Portrait de cgelitti
merci valentine pour ta réponse.en mème temps je m'y attendais(de cette réponse).de toutes façons je ne pourrai jamais oublier ce qu'il m'a fait mème si j'ai été odieuse ce jour là.
zaza
Portrait de cgelitti
il ne s'agit pas d'oublier ou de ne pas oublier, mais de fuir. de foutre le camp, tout simplement, tant qu'il te reste un soupçon d'esprit critique et de bon sens. Après ce sera trop tard.
Valentine
Portrait de cgelitti
Là ça craint vraiment.
Il te frappe et c'est toi qui culpabilise !!! alors là STOP.
Sa famille te dit qu'il n'a jamais été violent : tu n'as aucune preuve qu'ils disent la vérité. En général dans ces cas là, la famille fait tout pour que ce genre de chose ne se sache pas et vont te dire que c'est ta faute. Résultat : tu culpabilises.
Il veut revenir avec toi. Enfuies toi ma belle, ne retournes jamais avec lui si tu as un peu de fierté. N'attends rien de lui, tu viens de voir de quoi il est capable. Ne le laisse pas t'embobiner avec de belles paroles car derrière il n'y aura rien.

Valentine
Portrait de cgelitti
Le sexe n'est peut-être pas qqch d'essentiel pour lui dans sa vie de couple.
Le sexe n'est pas tjs une preuve d'amour. Il y en a qui ont tjs envie de b... et ça n'est pas pour ça qu'ils sont amoureux !!!
Je comprends que tu puisses être frustrée, mais il est rare qu'un homme et une femme soient en permanence sur la même longueur d'ondes côté "envie sexuelle".
Je pense qu'il faut voir les choses dans la globalité : s'il est attentionné, tendre, disponible et s'il répond à tes avances, même occasionnellement, c'est qu'il t'aime. Alors profite de cette tendresse et ne te focalises pas top sur le sexe.
zaza
Portrait de cgelitti
La question est de savoir si c'est simplement quelqu'un d'un peu réservé, un peu distant par caractère, mais quand même voulant bien faire, affectueux etc. ou si c'est quelqu'un qui a trop de difficultés personnelles et qui s'est renfermé sur lui même. Ou quelqu'un qui n'a que très peu d'émotions et de sensibilité envers les autres (l'égocentrique froid). S'il est malheureux quand tu lui dis que sa froideur te blesse, ou s'il est indifférent...
Bref si tu as espoir que ça s'arrange, ou pas. Question de dialogue et de bonne volonté réciproques.
S'il est sensible à tes plaintes, ça peut sans doute s'améliorer. S'il ne te comprend pas quand tu lui reproches sa froideur, ce n'est pas gagné...
katarina, la suite
Portrait de cgelitti
up
katarina
Portrait de cgelitti
zaza malheureusement je n'es plus beaucoup d'espoir mais le quitté me fend le coeur.merci simonette de ta réponse et j'ai bien peur que tu es raison mais si il n'est pas avec moi pour le "sexe" alors pourquoi ?mème pas pour l'argent car je gagne moins que lui et de ce coté là il n'est pas du tout radin il me paye le coiffeur me sort de temps en temps au ciné et resto et si je n'arrive pas a payer une facture il m'aide sans que je lui demande.il n'est pas riche mais vit a peu près bien.il adore ces enfants,ces petits enfants et les gatent aussi.je suis capable de vivre seule sans son aide je me débrouille pas mal je n'ai pas voulu d'un homme pour me faire des cadeaux ou autre mais pour vivre une belle histoire d'amour.mes enfants sont grands ils ont leur vie de couple et tout se passe bien avec eux.alors,simonette,je lui sert de quelle béquille ?quand nous nous sommes rencontrés,au début,il n'arrétait pas de me téléphoner,voulait me voir sans arrèt et il déprimait dès qu'il ne me voyait pas pendant 2 jours.il était mème un peu "collant" mais j'aimais ça ! son divorce date de 5 ans et aucune réconciliation avec son ex est possible,elle ne l'aime plus et a refait sa vie,il le sait très bien.
katarina
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous.dernière nouvelle,et oui il s'en ai passé des choses ! alors voilà il est reparti habiter chez sa mère(l'appart est a moi).le 5 décembre au soir nous étions tous les 2 et nous buvions l'apéro tranquille en regardant la télé,comme je suis assez timide l'alcool aidant je lui ai fait part de son manque de tendresse envers moi et son mutisme.a ce moment là il se braque me giffle,je pleure pour la première fois j'ai peur mais il s'emporte encore plus et me donne des coups de poings !japelle les pompiers car je souffre on m'emmène a l'hosto résultat nez cassé.entre temps la police débarque appelé par les pompiers il est emmené menottes au poignet en garde a vue.je rentre chez moi le matin complètement destabilisé avec un gros oeil au beurre noir.je porte plainte sa famille m'en veut ses enfants mème son ex femme qui a rédigé une lettre comme quoi qu'en 30 ans de vie commune il n'a jamais été violent.alors c'est moi le problème ? je culpabilise énormémment.a ce jour je ne le vois plus(sauf une fois pour qu'il récupère des affaires)mais il me téléphone tous les jours en me demandant de le voir car parait il je lui manque.il m'a mème dit je vais cherché un appart et on se remettra ensemble je le laisse parler je ne quitterais jamais mon appart mais j'ai l'impression d'avoir encore des sentiments pour lui(non je suis pas maso !)je sais plus ou j'en suis et j'attend des réponses de vous mème si elles sont dures a entendre.merci.a bientot.

Pages

Sujet vérouillé