jicibi32
Portrait de cgelitti
Bonjour,Ma femme a 28 ans et je vous contacte pour avoir un avis. Ma femme est souffrante et personne ne trouve de solution. Elle a pris une pilule qui stoppe les règles car celle-ci était douloureuse (nogest) pendant 3 ans. Ensuite elle l'a arrêtée et est tombée enceinte 3 mois après. La grossesse s'est bien passée avec un accouchement par césarienne. Notre fils a maintenant 6 mois et on se protège, elle n'a pas encore repris la pilule. Ses règles ont donc reprises, douloureuses mais supportable, avec des douleurs qui irradie en général dans le pli de l'aine. Samedi de la semaine passée, donc samedi 3/01 elle a commencé à avoir mal de nouveau au pli de l'aine et un peu dans la fesse, vers l'entre-fesse. Le soir d'un coup (sans raison, pas de chute ou de faut mouvement connu) elle ne tenait pratiquement plus sur ses jambes de douleurs et est partie au urgence. Elle n'a pas voulu d'antidouleur tout de suite car elle allaite, mais comme elle se tordait de mal elle a du en prendre. Elle en a pris plusieurs et ce n'est que le tramadol qui là un petit peu soulagé. Le matin on lui faisait une echo, pli de l'aine, abdomen, mais rien d'anormale. Toute la semaine a été un enfer pour elle. Tous les jours piqûre de taradyl dans la fesse + tramadol toute les 6h, pour n'être qu'un peu soulagée. Mon médecin traitant lui a trouvé rapidement mardi une bonne radiologue qui la intercalée pour une nouvelle écho et un scanner. Ils ont regardé à 2 radiologues et n'ont rien vu. Une prise de sang (peut-être faussé par le taradyl? mon médecin dit que non) montrait un taux de globule blanc trop élevé la nuit du samedi au urgence mais début de semaine une nouvelle prise de sang montrait des taux normaux partout. Jeudi un petit tour chez l'ostéopathe qui ne voit rien et nous parlent éventuellement du canal d'alcock et un peu plus tard dans la journée chez la gynécologue qui au touché trouve à l'intérieur du vagin, dans le petit bassin, une sorte de cordon qui donne des pulsations. Ma femme hurlait de mal au touché. Une deuxième gynécologue est venue confirmée et elles ont pensées à une thrombophlébite du petit bassin et on prescrit d'urgence un angioscanner. Comme la gynécologue s'en est rendu compte après ce n'est pas un examen qui se réalise ainsi et il faut encore trouver quelqu'un qui pratique ça. Elle a redemandé un scanner le lendemain contre l'avis de mon médecin, le scanner n'a rien donné à par ma femme qui a fait une réaction allergique au produit de contraste et a passée 1h30 au urgence. Des analyses plus poussées des prises de sang demandé par mon médecin traitant on écarté toute phlébite.Donc la gynécologue ne sait pas, elle a prescrit de nouveau la pilule en question qui a changé de nom pour calmer les ovaires, on parle d'irm mais sans plus. Ma femme souffre toujours et va devoir arrêter les piqûre de taradyl car elle vient d'avoir sa neuvième. Qu'est ce que cela pourrait être? peut-être une endométriose dit la gynécologue mais ma femme souffre et ne sait plus s'occuper de son petit bout, elle n'en peu plus. Avez-vous une idée? Ce qui la soulage un peu c'est des bains d'eau chaude mais c'est inutile.Merci beaucoup
jicibi32
Portrait de cgelitti

bonjour,

je vous invite à regarder du côté du 

calmer-douleurs.com

Cordialement

Sujet vérouillé