Nixou
Portrait de cgelitti
bonjour je suis inquiet ( je precise au passage suis hypocondriyaque) j'ai depuis un petit moment mal de temps en temps a une dent , mais le probleme c'est qu'une fois j'ai fait une pulpite a une dent et j'avait mal sans plus , la j'ai pris rendez vous chez le dentiste mais helas pas avant 1 semaine , j'ai peur que ma dents soit infecter et que je m'en rende pas compte et que l'infection se propopage dans mon corp et que je meurent es ce que c'est medicalement possible ou alors je m'inquiete pour rien , merci d'avance
justine
Portrait de cgelitti
Bonjour Isabelle,
Je poserai la question à mes praticiens pour ma part je ne connais pas ce
mal qui doit etre très désagréable, combien de fois par jour te brosses tu
les dents?, utilises tu des bains de bouche, manipule tu un gratte langue?

Ne t'inquite pas je me renseignes et te donnerai des conseils
A bientot.
chloe
Portrait de cgelitti
une pulpite c'est l'infection de la pulpe, dans la dent, c'est très douloureux et grave si ce n'est pas soigné.
fred92
Portrait de cgelitti
c'est pas le mal de dents qui me fait peur mais plus une eventuelle infection qui me ferai pas souffrir
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Fred !
Qu'est-qu'une pulbite ? Je ne comprends toujours pas ta réaction. Expliques moi mieux.
Tu es un homme, je suppose, quel âgea
Isabelle
Portrait de cgelitti
Fausse manoeuvre, je continue mon message. Quel âge as-tu ?
A bientôt Isabelle
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Fred !
Pourquoi voulez-vous mourir pour un mal de dents;Si c'était le cas je crois qu'il y aurait tous les jours des milliers de morts. Non, ne vous faites pas de souci;allez voir un dentiste, qui va dans 1er temps vous rassurer,et dans un 2éme temps vous soigner. Allez courage prenez rendez-vous, et tenez moi au courant.Pensez aux personnes qui souffrent de maladies graves tels que le cancer et qui ont des traitements tellement lourds et tellement insupportables, alors ce n'est pas un mal de dents qui va vous mettre dans cet état. Réféchissez!!!!
A bientôt
Isabelle
Portrait de cgelitti
encore une fausse manoeuvre, je continue mon mesage cela fait 3 ans que je souffre de ce problème, et aucun traitement efficace.
Merci à bientôt
Nixou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai un appareil dentaire
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Justine !
Merci d'apporter ton soutien à Fred, qui doit être une personne très anxieuse.
J'en profite pour te poser une question, toi qui est assistante dentaire, as-tu djà entendu parler de la "glossodynie" syndrome de la langue brûlante ? SVP demandes à ton dentiste s'il connait, car cela fait 3
justine
Portrait de cgelitti
bonjour Fred,
Je suis assistante dentaire et je te rassure le seul risque que tu puisse avoir c'est d'avoir mal jusqu'a ton rendez vous de programmé.
Il y a très longtemps des gens pouvaient mourir effectivement pas à cause d'une dent mais d'une septicémie liée à une dent et pour en arriver là, il faut rester des années sans soins et faire plusieurs abcès, ne pas avoir du tout d'hygiène alors dors sur tes 2 oreilles tu ne vas pas mourir!
Bon courage

Pages

Sujet vérouillé