ALAIN
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je poste sur ce forum (j espere ne pas m'être trompé)car j'ai besoin de connaitre vos avis sur ce qui m arrive et si vous même vous avez une expérience similaire a la mienne.

Pour résumer, il y a 1an et demi, j ai souffert de douleurs aux jambes plutot des faiblesses qui ont disparues du jour au lendemain(en 1mois). Ces mêmes douleurs sont revenues mais en beaucoup plus fort (fourmillements, pas de sensation dans mes jambes et parfois les mains, sorte de brulure dans les jambes notamment si marche prolongée), je vis ces douleurs comme un handicap car mes déplacements sont réduits car je suis en fatigue extreme, le moindre effort se paye cash, sensation dans mes jambes qui me font tres mal accompagné de maux de tete et vertiges+acouphènes.Cela fait depuis sept08 que ces douleurs sont présentes mon médecin traitant m envoie chez un neurologue(25 juin), puisque les rdv phlébologue et orl n'ont rien donné. je tiens a signaler également que je fais du cholestérol.

Aujourd'hui, tjrs pareil, au niveau douleurs, le 26juin scanner rachis-lombaire avec bilan paresthesie des membres inférieurs.

Avez-vous connu ce genre de douleurs!! en ce qui me concerne ca devient très difficile à supporter!! j aimerais qu'on me dise ce qui ne va pas, je ne sais pas comment vous l expliquer mais je sais que mon corps ne vas pas bien, et a des réactions surprenantes!! ya 2 jours, mon bras bouge tout seul comme une secousse!!

racontez-moi vos différentes expériences si pareil que la mienne

merci d avance!!!!

PUB
PUB