jeanclaudedus0
Portrait de cgelitti

Bonjour, alors c'est la première fois que je pose des questions comme ça sur des forums, mais j'ai besoin d'aide et de renseignement, ou du déjà vécu de certaines personnes. Explication: un ami que j'aime plus que tout, je pourrais lui donner ma vie, vient de m'apprendre qu'il a un cancer et ne va surement pas survivre plus de deux ans. C'est un cancer du des os du dos, ça lui appuie sur la moile osseuse et tout et en me renseignant à l'instant sur internet j'ai vu que c'était le pire, celui avec le plus de problèmes. Il a des métastases. J'ai lu aussi que on peut soigner tout ça par une chirurgie mais je pense que ça doit être très cher et lui et sa famille n'ont pas beaucoup d'argent, alors j'ai pensé que je pourrais peut-être faire une association, ou essayer de gagner de l'argent pour lui en faisant je ne sais pas moi des ventes de patisseries ou en demandant des dons dans la rue... Mais déjà lui ne veut en parler à personne, à part sa famille, je suis la seule personne de son entourage à être au courant, il a déjà beaucoup maigri et parmis les symptômes il a souvent soif, des fois envies de vomir, n'arrive plus à manger et à beaucoup de mal à faire du sport... je ne sais vraiment pas quoi faire ni penser, aidez moi, par pitié

jeanclaudedus0
Portrait de cgelitti

il n'y a malheureusement rien à faire, 2 ans de vie me paraît beaucoup. Surtout avec ces symptômes. 

La chirurgie faite à temps peut-être mais reste rare, car souvent c'est trop tard et on ne touche à rien.

Désolé mais l'argent ne résoud pas tout.

Sujet vérouillé