!!!
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que j'aurais une réponse.

Voilà, mon problème, il y a maitenant un an, j'avais des rapports sexuels réguliers avec ma copine. Pendant, une bonne période, elle avait des retards de régles qui me faisait flippé grave à chaque mois cétait l'angoisse. Aujourd'hui, ma copine a changer sa pillule mais j'ai toujours peur ou me pose trop de questions. On se souhait ravoir des rapports mais j'ai pas confiance. Pourtant, ma copine essaye de me rassurer pour qu'on prenne aussi le préservatif. Mais, j'ai toujours peur. Quelle tombe enceinte.. Mais, elle essaye de me rassuré me disant que le préservatif est sur et qu'au contraire il ya aucun qu'un risque. Ma question est de savoir si c'est le cas et l'autre comment pourrais je etre rassuré ou reprendre confiance en moi? Ou est ce que je dois aller voir un psy si au cas ou j'ai eu un choc et j'arrive pas à m'en soigné? Merci pour votre aide.

Marina
Portrait de cgelitti
Si elle prend sa pillule,normalement,elle ne devrait pas tomber enceinte donc vous ne courrez aucun risque.Si pour te rassurer tu veux mettre un préservatif,fait le car cela te permettra de reprendre confiance.Essayer un petit moment avec le préservatif,comme ça tu pourras te rassurer par rapport à ses règle,puis tu peu l'enlever de temps en temps jusqu'a être totalement rassurer.Bonne chance à vous deux
!!!
Portrait de cgelitti
le post date d'aout !!!
Missodie
Portrait de cgelitti
T'inquiete pas. Javais aussi ces retards, mn gyneco ma dit que cetait peut etre le stress ou mn etat d'ame qui causait les retard. Il faut laider a se detendre au quotidien. Le preservatif cest pas top et ca rassure pas. Discute plutot vec un gyneco.
Sujet vérouillé