juju
Portrait de cgelitti
bjr a tous et a toute sait2 mois et demi que j ai areter de fumer du cana et la clope et depuis je me sens pas bien ai fait de l acuponture et un traitement homeo que je continu mon doc ma dit que j etait tres anxieu et voulais me metre sous anti depresseur et en ce moment j ai mal ala gorge (j ai un petite nodules su la tyroide) je me sens tendu au niveau des trapeze et du cou et plein de fourmi dans les bras ce si me pertube bcp je voudrai savoir si on peut me renseigner sur mes symptomes et si il y a des temoiniage a sujet et savoir le temps que sa peut durer merci pour reponse dav
juju
Portrait de cgelitti
Félicitations,
c bien d'avoir arrêté.
Je pense que tes tensions musculaires viennent de l'arret du tabac et du cana. C un peu une sensation de manque que tu as et qui se traduit sur le physique.
L'ideal serait de transformer tous ces désagrement physique dans la pratique d'une activité , comme du tennis, de la course a pied, de la natation..
Ca pourrait surtout distraire ton esprit et donc moins focaliser sur l'arret du tabac et donc vivre plus tranquilement.(le temps de ne plus penser a tout ca)
Bon courage et surtout ne baisse les bras c bien.
Sujet vérouillé