charlotaspace60
Portrait de cgelitti

Bonjour,J'aurai besoin de votre aide à tous.

J'arrive à peine sur ce forum et je m'y suis inscrite car j'ai un petit ou gros problème.

Il ya trois ans, quand j'allais à la selle, il y avait beaucoup de sang et c'était presque tous les jours. Ca s'est arrêté et je suis tombée enceinte, les seignements ont recommencé au cours de ma grossesse.

Je suis constament constipée, et je ne vais presque jamais aux toilettes.

Ca fait maitenant 6 mois que j'ai de grosses douleurs absdominales, elles sont atroces et depuis deux mois, c'est assez constant, c'est à dire mal au ventre d'abord ou dès que j'avale un truc, et ensuite c'est comme des contractions. Mais c'est atroce. Ca fait tellement mal que au moment où ça se passe, je n'ai plus de force, mon coeur bat en acceleration et je suis presque dans les vapes.

Aussi quand j'ai mal au ventre, je vais aux toilettes et j'ai une diarhée intense, ça peut durer deux ou trois jours, et quand c'est fini, je suis à nouveau constipée.

Je dois aller voir un médecin gastro enterologue lundi prochain, mais j'ai peur car tous les symptomes que j'ai sont décris en ce qui concerne le cancer du colon.

Qu'en pensez vous ? J'aimerai être préarée au pire, comme au meilleur.

Merci de vos réponse

PUB
PUB