anisette
Portrait de cgelitti
bonjour pouvez vous m aider a redonner la joie a quelqu un qui met tres proche qui n est vraiment pas bien moralement merci de votre aide
anisette
Portrait de cgelitti
Elle est malade et doit donc se soigner. La dépression est une maladie.
Les médicaments ne règleront pas ses problèmes, certes. Mais ils l'aideront à passer le cap et à relever la tête. Sans médicament, elle va sombrer.
anisette
Portrait de cgelitti
Merci pour les précisions, c'est un peu plus clair pour moi.
Ta maman se fait-elle soigner ? parce qu'il est évident qu'elle fait une dépression et qu'elle a besoin d'être aidée, soignée. Elle a tous les signes d'une dépression et il ne faut surtout pas qu'elle reste comme ça.

soricette
Portrait de cgelitti
oui elle prend des antidepresseur mais j ai l impression que ca l enfonce au lieu de l aider en plus parfois elle est tres agressif envers moi c est dur j ai du mal a supporter cela en ce moment je suis vraiment sur les nerfs
anisette
Portrait de cgelitti
Mais c'est qui pour toi cette personne qui va mal ?
soricette
Portrait de cgelitti
excuse je ne t avais pas dit c est ma mamn en fait elle ne peux pas travailler elle est toujours eul a la maison et moi j habite chez moi maintenant avec mon ami je vais la voir tout les jours mais meme si je l aime plus que tout parfois nos relations sont conflictuelles car elle resace toujours le passe et voie tout en noir elle n arrete pas de dormir je ne sais plus quoi faire pour l aider
anisette
Portrait de cgelitti
Sais-tu pourquoi cette personne a perdu sa joie ?
soricette
Portrait de cgelitti
c est sur que je ne peux pas resoudre ses problemes d autant que ce n est pas toujours facile d etre avec une personne depressive car ca joue sur mon moral aussi en plus en ce moment rien ne va c est dur dur
anisette
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas comment tu pourrais résoudre ses problèmes ? et son manque de joie de vivre vient justement de là.
Pas facile...
Tu peux déjà combler sa solitude, et essayer de partager avec elle (ou lui ?) des moments qui lui changeront les idées, lui feront penser à autre chose qu'à ses problèmes.
soricette
Portrait de cgelitti
beaucoup de malheur dans sa vie et des problemes de sante et la solitude
SORICETTE
Portrait de cgelitti
OUI JE PEUX ESSAYER MAIS JE NE SAIS PAS SI LES MEDICAMENTS SONT UNE BONNE SOLUTION

Pages

Sujet vérouillé