deffy
Portrait de cgelitti
Bon voila je m'appelle Kelly , j'ai 16 ans et j'ai un gros problème : je prends la pillule depuis 2 ans et demi et depuis 2 mois environ j'ai l'impression de ne plus supporter la pillule , j'ai beaucoup de nausées , je perds du poids (alors que je mange correctement)et j'ai des sensations de nervosité . J'en ai parlé a ma gynéco qui m'a changé de pillule mais meme avec la nouvelle j'ai toujours ces simptomes désagréables , je pense a arrter la pillule mais croyez vous que se soit la pillule qui entraine ce genre de simptomes et comment faire pour continuer un moyen de contraception qui m'aille .. ? merçi a l'avance
Noélie
Portrait de cgelitti
C'est peut-être que tu en as marre d'avaler ces pilules... C'est ce qui m'est arrivé à une époque ,j'avais des nausées, de la nervosité et je me sentais gonflée ... Le stérilet, pourquoi pas... ou les ovules spermicides, c'est pas génial, ou le préservatif. Il faut une contraception de toute façon. Reparles-en à ta gynéco ou changes en si tu n'accroches pas avec la tienne, comme le conseille Nathalie.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour Kéké,
Je comprend ton problème car je supporte mal la pilule moi-même. Les alternatives sont difficiles à trouver, surtout à 16 ans lorsqu'on ne veut à aucun prix être enceinte. Je te conseille de trouver un gynéco qui soit d'accord de te poser un stérilet ne contenant pas d'hormones. Si on refuse, ne te décourage pas, ça existe même si tu n'as pas eu d'enfants.
Je suis de tout coeur avec toi.
Nathalie
martine
Portrait de cgelitti
il faudrait peut-être que tu fasses d'autres exam médicaux, voir du côté de la thyroîde par exemple...
deffy
Portrait de cgelitti
bonsoir,
et bien moi j'ai eu les mêmes symptomes que toi j'étais sans cesse malade et apres avoir changé plusieurs fois de pillules j'ai enfin trouvé celle qui me convient (j'ai essayé plus de 10 marques différentes).fais controler tout ça pour prélévements sanguins et tu trouveras forcement une pillule qui te conviendra. personnellement je suis trés fragile et les pillules comme diane 35 ne passent pas du tout par contre maintenant je prend une mini dosée et je n'ai plus de nausées.
Sujet vérouillé