massarou
Portrait de cgelitti

Aujourd'hui je vient vous demander conseil car je suis a bout . Depuis fin octobre je dormais très mal , je m'endormer vers 3h 4h du matin chaque soir , je penser sa allez passer mais depuis depuis novembre maintenant sa c'est en piré . Je ne dors pratiquement plus , je peut passer 3 jours sans fermée l'oeil , et malgrè que mon corp ne peut plus bouger je ne suis toujours pas fatiguer et malgrè la fatigue rien n'y fait je dors pas . Les rare fois ou j'arrive a m'endormire c'est vers 6h 7h du matin parce que je me force , ou sinon c'est par épuisement . J'aurais besoin d'aide pour savoir ce que je pourrais faire pour y remédier , savoir pourquoi je suis comme sa . Voila donc si vous auriez des réponses a me donner j'aimerais les connaitre , car aujourd'hui je sais plus quoi fair sa fait 3 jours que j'ai pas dormie encors , et meme si mon corp na plus beaucoup de force la fatigue n'est pas la donc il m'est impossible de pouvoir dormir . J'ai vraiment besoin de conseil svp .

zazaZZ
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis une insomniaque chronique, et j aimerais également trouver une solution afin de m aider car je suis a bout, je n en peut plu, j ai l impression  d etre "defoncée" des je pose le pied au sol le matin, c dur de faire ma journée, dernièrement j ai du dormir a peine 7 nuits en une 20aine de jour, parfois j aimerais que l on me fasse une piqure pour dormir longtemps longtemps tellement je suis usée de cet enfer; et autour de moi, quoi? rien, pas d aide, personne ne comprend ce que je ressent et dans quel état je suis, en tant normal je suis une bonne vivante, sportive, sympa tjr envie de plaisanter, mais dès lors que je passe une nuit blanche, c est horrible, je ne suis pas bien du tout... que faire? help svp?

massarou
Portrait de cgelitti

Melatonine, c'est radical et réveil très doux sans inconvénients

thabita
Portrait de cgelitti

moi aussi je suis insomniaque, j'ai essayé l'homéopathie, ça a marché mais dès que j'ai arrêté mon insomnie est revenue. J'ai pris avant de ma coucher arsenicum 15 ch et nux vomica.

Peut-être que cela vous aidera. Je pense que le remède dépend de la cause de l'insomnie. Pour moi, c'est le décès de ma fille de 14 ans, d'un cancer des ovaires. On l'a endormie pour soulager son cerveau qui avait un oedème mais elle ne s'est pas réveillée du coup je pense que je me médie de ll'endormissement. J'écoute aussi des CD de relaxation pour le sommeil. ça marche mais je me réveille avant la fin de la nuit. D'ailleurs c'est pour cela que je suis sur ce forum : je ne dors pas.

Bon courage !

Sujet vérouillé