chouette
Portrait de cgelitti

bonsoir tout le monde

c'est la premier fois que je vais sur un forum je ne c'est pas trop comment sa fonctione mais j'espere trouver des reponse a mes question je souhaite etre bien orienter svp! on na diagnotiquer un lupus 16 ans jen né 24 aujourdhui je le vis bien grace a dieu! mes depuis plusieur mois j'ai des rougeur au visage une sorte de masque lupique j'ai consulter plusieur fois des dermatologue on na préscris du rosiced j'ai du monter mes dose de cortancyl je suis a 5mg jai dut prendre 40mg aucun effet la seul pommade qui me fait disparaitre les rougeur et le tridésonit mes cette creme ne peux ps etre prescrit sur le long terme car ce nest pas conseiller sur le visage car elle afine la peau et la fragilise il suifit que j'arete 24h et les rougeur reviene en masse svp si il ya des personne comme moi pouvez vous me repondre svp je vous en pris c'est un vrai calvaire mercii

racha65
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Surtout arrête le tridesonit tout de suite. C'est vrai que son effet est miraculeux mais les conséquences aprés l'arrêt sont désastreux surtout si tu l'utilises depuis longtemps. Pour l'arrêt, il faut que tu le fasses progressivement: 1 fois par jour une semaine, puis une fois tout les deus jours une semaine et ainsi de suite jusqu'à l'arrêt complet. Si tu as un peu de chance les dégats ne sont pas encore irreversibles comme pour moi.

J'en parle en connaissance de cause, je n'ai pas le lupus mais une rosacée qui s'est justement déclaré aprés utilisation de tridesonit et autre cortisone. ça me pourrit la vie mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle. je pense au laser dans les semaines qui vienent...

Courage

chouette
Portrait de cgelitti

bonsoir ,je pense ,que tu devrais espacer ton traitement ,ou du lazer ,j 'ai une amie ,qui en souffre ,se qui la soulage c'est de faire des séances d 'accuponcture ...... essais tu vois avec le dermato,bon courage pour la suite ,tout coeur avec toi ,à bientot .......chouette

Sujet vérouillé