Marmel
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 17 ans (oui, seulement),et j'aimerai savoir quel sont les différents symptomes d'une grossesse. J'aurais du avoir mes rêgle le 16 février, j'ai donc 5 jours de retard. J'ai mal aux seins, et ils ont grossi ces temps ci. Moi qui sui habituellement une grosse gourmande, il y a une semaine je n'avais pas d'apétit, je n'avais vraiment pas faim (peu être que ca n'a rien a voir?!) Mais depuis environ 1h j'ai mal en bas du ventre, est ce que mes rêgles vont arrivées? S'il vous plait pouvez vous me fire les symptomes que vous connaissez en cas de grossesse (je sais que ca dépend des femmes). Je pense faire un test vendredi si je n'ai pas eu mes rêgles.
vanessa_17
Portrait de cgelitti
merci véronique!
j'aimerai faire une prise de sang pour confirmer (on sait jamais),mais est ce que je peux en parler à mon médecin sans que ma mère soit au courant? et comment je peux faire pour payer, sachant que je n'ai pas de chèques??
Marmel
Portrait de cgelitti
Alors tu nous donne des nouvelles, cette prise de sang, tu l'as faite?!
stef
Portrait de cgelitti
croi moi maintenant je vie bien avec mon homme et mon bb bientot bb2 et j'ai un chez moi je fait des etudes par correspondance je vais bientot travailler apre BB2 et mon homme travaille pour te dire que ma vie est belle malgret les grosse tension qui a eu et tout sa pour te dire d'etre toujour honnete avec tes parents ne leur cache rien même si c dur ca va allez mieux plus tard encor une fois courage
Marmel
Portrait de cgelitti
Faute de frappe, désolée... C'est pas un point d'interro que je voulais mettre, ce sera effectivement plus fiable avec la première urine du matin.
vanessa_17
Portrait de cgelitti
Le problème avec la pillule c'est que mes parents sont très très religieux (et moi non),donc ma mère ne pourrait jamais concevoir que sa fille a des rapports sexuels, donc je ne peux pas lui en parler. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai eu qu'une seule fois mes rêgles après 28 jours, d'habitude elles arrivent toujours entre 25 et 28 jours, pas plus. Je n'ai jamais eu mal aux seins, et ils ont quand même pas mal grossi... ca ne sert à rien d'angoisser (peut ètre pour rien!!!) donc j'attends, et au besoin je ferai un test! en tout cas, merci pour ta réponse!
Marmel
Portrait de cgelitti
Ce sera plus fiable si tu attents demain matin? allé courage, plus que quelques heures!
vanessa_17
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses, ça me rassure...
vanessa_17
Portrait de cgelitti
oh la la... j'en peux plus d'attendre! j'ai un retard de 8 jours, ca fait un peu beaucoup je trouve (sachant que mes cycles sont réguliers et de 28 jours d'habitude...). J'ai mon test devant les yeux mais je dois encore patienter jusqu'à demain matin, puisque Marmel tu m'as confirmé que c'était plus fiable...
Marmel
Portrait de cgelitti
Alors du nouveau? Tiens nous au courant.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Il va bien falloir que tu en parles à tes parents, Vanessa, si tu souhaites le garder.
Ton copain dans un premier temps peut peut-être t'avancer l'argent et t'accompagner au labo ?

Pages

Sujet vérouillé