slamet2009
Portrait de cgelitti

ces deux derniers mois jai un retard jusqu'a 9 jours ce que je comprend pas comment vais je savoir les jours d'ovulation ou le jour j?

toujours-pas-de-bb-3
Portrait de cgelitti

de rien c'est avec grand plaisir, j'espere que tu me redonnera de tes nouvelles et que cette courbe te permettera de retomber enceinte bon courage. 

toujours-pas-de-bb-3
Portrait de cgelitti

bonsoir es tu sur d'avoir des cycles réguliés? Pour savoir ton jour d'ovulation fais une courbe de température ca t'aidera a savoir le jour de ton ovulation car si tes cycles sont pérturbés c'est le seul moyen.

slamet2009
Portrait de cgelitti

bonsoir tu te rapelle de moi j'espere; jai reussi enfin a etre en enceinte mais malheureusement aprés deux mois grossessse arreté et mtn je s8 fatigué...............enfin je remercie dieu et si c dans le destin d'avoire un bébé je l'aurai sure

slamet2009
Portrait de cgelitti

merci ça me rassure un peu et je crois que moi de meme je vais etablir une courbe de  température pour savoir le jour de mon ovualtion. car ça fait un an que jessaye d'etre enceinte et j'arrive pas merci encors      .

slamet2009
Portrait de cgelitti

bonsoir merci de votre attention et d'avoire pris la peine de me repondre pr etre claire j'ai deja une fille de trois ans et demi et j'ai pris la pillule pdt 2ans et demi quand j'ai cesser de la prendre javais un cycle de 30jrs mais mtn ça change jai peur si c'est a cause de la pillule j'en sait vraiment rien

toujours-pas-de-bb-3
Portrait de cgelitti

bonjour,

non il n'y a pas d'inquiétudes à avoir c'est normal car enfait la pillule c'est ce qui fait qu'on a des règles plus ou moins regulieres et du coup le fait de ne plus la prendre cela déregles ton cycle.

Moi avant avec la pillule j'avais des cycles de 28 jours et la depuis presque un an je ne la prend plus et c'est l'anarchie totale au niveau de mes cycles.J'ai parfois des cycles qui vont jusqu'à 36 jours d'autres 34 c'est carrement la pagaille, pour cela la meilleur solution que j'ai trouvé pour retomber enceinte sans trop galéré c'est d'établir une courbe de température pour savoir le jour de mon ovualtion.

Sujet vérouillé