cuicui
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Depuis quelque temps je cherche un forum pour pouvoir m'exprimer, et celui ci me semble fort sympatique donc je viens solliciter votre écoute , car je n'en peux plus de garder ça pour moi .

Cela risque d'être long , je vais éssayer d'abréger un peu , certains ne me comprendront peut être pas , mais il faut que j'en parle et j'éspère quand même recevoir une aide, un conseil , si une personne a déjà vécu cette situation peut être ...

voici mon problème

J'ai fait connaissance d'une personne sur le net il y a quelques années ,qui m'a beaucoup apporté ( malgrès lui ),je dirais qu'il est tombé au bon moment car ça n'allait pas fort dans ma vie, du coup , je me suis accrochée à lui , j'aimais beaucoup parler avec lui sur msn, nous échangions nos goûts musicaux ,il mettait un grain de jeunesse dans ma vie ( car il etait plus jeune que moi de pas mal d'années ) tout se passait trés bien ;

jusqu'au jour ou j'ai vu une photo de lui et je ne sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse , là il l'a trés mal pris et m'a bloquée sur msn, à ce moment là je lui ai envoyé pas mal d'emails pour lui dire que je m'étais trompée , que c'était juste que je m'étais attachée a lui, (ce qui est vrai ,je ne sais toujours pas ce qu'il m'a pris de dire ça :/ ) , et que je voulais simplement son amitiée , mais il restait muet , ça a duré 2 longs mois puis un jour il y a eu un bug et il est réapparu , en me disant " puisque je suis là autant rester ..."

Les choses ont repris normalement , même si je sentais qu'il était resté sur ses gardes , j'éssayais d'être moins étouffante , car c'est vrai , comme j'aimais beaucoup parler avec lui j'allais souvent le deranger.

Et puis ces derniers temps ( pourtant rien ne c'est passé ) il devenait de moins en moins causant , ensuite il s'est mis à mettre toujours le sens interdit

alors sous le coup de la colère je lui ai dit de me bloquer ( puisqu'il ne venais jamais me parler)

et sous mes yeux je l'ai vu disparaitre pour ne plus jamais revenir , j'ai vu qu'il m'avais supprimée en plus de bloquée ; cela va faire 6 mois maintenant et j'en souffre toujours , j'avais gardé éspoir mais je n'en ai plus car il n'a jamais répondu à mes mails sauf un seul , pour me dire de faire mon deuil , que c'était un peu comme s'il était mort , et moi je n'y arrive pas , il me manque terriblement ! j'ai perdu l'apêtit, je fume plus et je dors mal .

Je crois que c'est devenu une obsession et aussi le fait de pas pouvoir contrôler me rends malade , de plus , je m'en veux car c'est moi qui lui ai demandé de faire ça .

Il est vrai que peut être s'il était resté sans me parler cela revenais au même , car il ne m'apportais plus grand chose , et il me disait qu'il ne voulais pas être ami avec moi qu'il se sentait mieux avec des personnes de son âge , j'avoue que c'est moi qui me suis imaginée une belle amitié entre une fille et un garçon avec un grand écart d'âge , je trouvais ça beau ,

mais e l'ai perdu :(

heaven
Portrait de cgelitti
C'est sûr on ne sait jamais a qui l'on s'adresse , mais au bout de quelques années c'est un peu comme si l'on se connaissaient ,j'avais cette impression , c'est pour cela que j'en déduisais qu'il etait comme un ami , alors que pour lui même si l'on se connaisaient depuis pas mal de temps je restait un simple contact .
merci à tous d'avoir répondu .
Je crois que le mieux c'est que je laisse le net de côté , car je le prends trop a coeur et je ne voudrais pas refaire la même chose avec une autre personne en m'attachant encore :/
Avant de partir j'aimerais bien avoir une réponse de bety car en la relisant j'ai bien peur qu'elle m'aies prise pour une autre personne .
Merci a tous.
bety
Portrait de cgelitti
Heaven,
La dernière fois que j'ai vu la personne sur l'autre forum, elle n'avait pas encore trouvé de solutions.
J'irais chercher où je l'ai vu..
Pour l'instant, je me sauve, je suis en retard...
Bonne après-midi...
Tenez bon, on finira par trouver une solution...
Amitiés.
Bety.
bety
Portrait de cgelitti
Re Heaven,
Je viens d'effectuer des recherches sur le sujet dont je vous ai parlé et je ne le retrouve pas!
Maintenant je vais faire fonctionner mes souvenirs... j'espère pouvoir y parvenir...
Bien à vous.
Bety.
Je
Portrait de cgelitti
Je comprends très bien heaven,tu t'accrochais à lui...comme une bouee de sauvetage sauf que lui n'etais pas l'ami qu'il pretendait etre...
je me demande d'ailleurs,s'il etait celui que tu pensais qu'il etait ...
Tu sais ,ca arrive aussi avec les gens dans la vie de tous les jours...
C'est comme ca...
Tu vas devoir,vivre sans lui...tu as eu raison de lui dire ce que tu ressentais ,au moins maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose...
Il y a plein d'autre chose dans une vie,comme le dit cerebos...tu vas devoir te tourner vers l'avenir et utiliser ton temps...en allant vers les autres,ailleurs que sur le net.
De quelle region es tu?
A bientot
Je
heaven
Portrait de cgelitti
Bonsoir cuicui,
tu n'as pas bien saisi , ça n'est pas ça du tout lol , c'était un simple contact qui ( pour moi ) est devenu un ami car à force de discuter et de trouver des points communs je l'ai pris comme tel , mais rien de + ,je m'en fiche de savoir à quoi il ressemble physiquement ;) c'est son esprit qui me rendais heureuse en discutant avec lui rien d'autre et nous avons dicuté pendant plusieurs années jusqu'au jour ou j'ai tout gâché en me trompant sur mes sentiments l'espace d'une minute !
sinon pour bety , te creuse pas trop la tête , de toute façon je sais ce qu'il me reste a faire comme j'ai dit + haut .

je vais sans doute quitter le net alors...

merci encore tout le monde .
cuicui
Portrait de cgelitti
bonjour heaven , je comprends parfaitement que tu sois malheureuse de cette situation .
pour te rassurer , j'ai vécu un peu la mm chose , mais avec une personne que je connaissais et appréciait ,
( confidence : + si affinités ).
ce sont les inconvénients du net , et je penses comme JE , tu as très bien fait de lui dire ce que tu ressentais , comme cela au moins , tu es en paix avec toi-même .
dernier conseil : vis ta vie pour toi et réellement , car virtuellement , ce n'est pas la vraie vie , et ton expérience t'as montré que cela t'apportes que des soucis et pas de bonheur .
bon dimanche à toi , et bon moral aussi , à bientôt.
ps : mon prénom est sylvie ( il y a vie dedans ).
heaven
Portrait de cgelitti
Merci Paloma :)
cerebos
Portrait de cgelitti
heaven, ne quitte pas le net par dégoût.. si tu veux, tu peux y rendre service..

qoiqu'il en soit, bonne chance..
heaven
Portrait de cgelitti
Non , pas par dégoût , mais je pense que ça m'aidera à passer et penser a autre chose, puis essayer de l'oublier , plutôt que de passer encore mes journées devant le pc à attendre qu'il revienne peut être un jour ... car au fond de moi c'est ce que j'éspèrais jusqu'à présent , mais je ne veux plus éspérer cela , car je sais que cela ne sert à rien .
merci à tous d'avoir répondu et bonne route à vous .
heaven
Portrait de cgelitti
Merci bety si vous ne retrouvez pas ça n'est pas grave ;)
la solution c'est l'oublier , tout faire pour penser a autre chose .
bonne après midi à vous aussi .

Pages

Sujet vérouillé