cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide à propos de mes "crises". je lai nomme ainsi car j'ignore exactement ce que c'est et je dois dire que sa me pourri la vie... donc voila je vais vous les decrire et ceux qui savent se que c'est merci de me dire #no_jugement_svp ; voila alors tout a commencer il y a deux ans a peu pres jetais dans une periode compliquer car jdéprimais trop a cause de mon celibat mais grace au reseau Facebook jai trop pris la cconfiance car plusieurs BG sont venu me parler en pv en me disant m'aimer me trouvaient grave belle et tt et j'étais tellement mal dans ma peau que je lai ai cru et sa ma fait faire des conneries bref donc sa fait que vu que je lai croyai j'essayait trop de draguer tout les gars que je rencontrais sur facebook et dans la vrai vie. je sais c'est pas tres morale mais comme je lai dit j'etais dans une periode ou jetai tres mal... bref ensuite il y a mes moment de "crises" ca cest le pire pour moi car je suis obliger de blesser les gens avec mes mots mes paroles!je sais que se que je dit blesse mais pourtant jje continue et je pe pa men empecher cest plus fort que moi pendant ces moment la je suis impassible qu'importe se qu'on me dit rien ne peux me toucher et meme si c'est mechant je le prend a la rigolade et en retour jblesse avec mes mots, voila j'ignore tout de pourquoi je fait sa si qqln sait aider moi!! svp car il y a pas longtemps pdt une crise jle suis enerver aores un pote a qui je tien et vu que je lui ai jamais parler de mes crise sil veu pu me parler alors voila merci a tous d'avance :-)

PUB
PUB