ticoeur2nes
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 19 ans ma vie est presque parfaite, j'ai tout pour être heureuse, je

suis étudiante dans une grande école, j'ai beaucoup d'amis, un petit ami

que j'aime beaucoup, une situation financière non alarmante, un avenir

presque tout tracé ,des parents un peu indifférents mais pas méchants je

mange, bois, dors à mon gré. Je n'ai pas connu de décès, ni violence, ni

viol. Mon ex petit ami avec qui je suis resté 2 ans me frappait juste quand

on se disputait mais cela fait plus d'un an que je l'ai quitté pourtant...

Dès que quelque chose ne va pas ou même parfois sans raison j'ai envie

de mourir, de disparaitre de la surface de cette terre, de me mutiler,

souvent pour m'endormir j'ai besoin de rêver que je meurs ou qu'il

m'arrive quelque chose de grave et destructeur.

Je ne comprends pas, je suis pourtant quelqu'un connu pour sa bonne

humeur, son sourire, je penses être quelqu'un de rationnel, je ne

comprends pas cela me rend folle j'ai peur que cela m'amène à l'acte un

jour, dois-je aller voir un psychiatre? Dois je m'inquiéter? Est ce que je

suis folle

aidez moi...

merci d'avance

inconnu
Portrait de cgelitti
non je pense que tu as juste besoin de te sentir vivante...
émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour vanessa,
Je suis tout à fait de l'avis de Juju. J'ai vécu un peu la même chose que toi, ça s'est dégradé progressivement hélas, mais depuis que je suis suivie par un psy, je comprends mieux où est le problème dans ma vie et d'où vient cette souffrance qui pointe son nez alors qu'on a l'impression de tout avoir pour être heureuse.